[MAK]D2_Hardeurses, Hardeurs…

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Bon voilà j'ouvre un thread pour la rubrique Hardcore de D2…
smile.gif
(C'est dans l'air du temps…)
C'est fou comme notre petite bande D2 est motivée
grin.gif
! On a tous les jours des news, on devrait faire notre petit Keynote à nous…
wink.gif

Krigepouh (is back)

ok pour vendredi, on peut meme trouver un team en hardcore ?
mak demolition team
mak hack team (il faut le dire vite)
wink.gif

etc ...

Vi, vi, vi...

Ca semble super. Mais pourquoi une fois par mois? On pourrait essayer plus souvent, non?

Moi j'hésite entre un pal (j'ai l'habitude d'être derriere chat maintenant...) ou un druide, parceque c'est vrai que ca resiste bien aux intempéries...

En fonction de vos choix à vous - faut que ça soit une super équipe.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iManu:
Vi, vi, vi...

Ca semble super. Mais pourquoi une fois par mois? On pourrait essayer plus souvent, non?…
<HR></BLOCKQUOTE>

J'disais cà comme çà, le reste du temps on ferait les persos normaux, mais on peut faire plus souvent… demandons l'avis de notre Mallow à nous
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iManu:

…Moi j'hésite entre un pal (j'ai l'habitude d'être derriere chat maintenant...) ou un druide, parceque c'est vrai que ca resiste bien aux intempéries...
<HR></BLOCKQUOTE>
Moi comme d'hab' c'est une Sorcière, pour le nom j'hésite encore, peut-être "PrincesseLeia"
grin.gif
grin.gif

…faut que ça soit une super équipe.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Je dirais même plus une super équipe
grin.gif

a+

16h15
Z'avez vu le nouvel iMac ?
Ca fait penser à une lampe de bureau...
On va voir les spec... Plus que 1 h 3/4...
Ca va pas être facile de se concentrer au boulôt...

Ce soir je teste mon iQuelquechoseXXX...
grin.gif

Alors deja je pense que je vais pas vous decevoir en vous disant que ca fait environ un mois que cette idee trotte dans mon petit cerveau de chat totalement virusifie par ce cher Dayak (endorax)... et je vais meme apporter de l'eau a votre moulin dans le sens que oui je suis super partant, et que je vais vous apporter notre idee a endorax et moi...

Donc pour ce qui est de l'equipe car oui on va faire une equipe, premierement le nom... Evitons de mettre le nom de notre plateforme preferee dedans car il va surement y avoir un minimum de deux PCeux parmis nous... ce cher Bhery et Endorax qui sont tous deux tres simpas et ne meritent pas cette provocation... Pour ce qui est des persos a prendre, il faudra oui faire une equipe qui se complete mais aussi penser au fait que nous nous retrouverons souvent seuls, donc prendre des persos solides individuellement... De plus, ce qui va determiner nottre choix est aussi l'orientation que va prendre notre equipe... le but sera de faire du diablo/lod "standard" ou de faire du "player killing"?... Donc a reflechir... car si c'est du player killing que vous voulez il faut tres vite oublier le necro beaucoup trop faible. Une petite parenthese pour le nom si on fait du pk il faut trouver mieux comme nom d'equipe que "pk-quelquechose". Je ne sais pas trop ce que vaut une assassineuse en hardcore mais pour les autres types de persos il n'est pas necessaire de revenir sur les qualites du barbare, une arcazone peut etre aussi tres tres tres efficasse ainsi qu'une sorc (toutes les deux pour leur grande capacite de nettoyage de surface... (non je ne dis pas ca par ce que ce sont des filles...
grin.gif
) et leurs capacites de froid. Le druide est lui aussi bien simpas car comme le dit manu c dur a faire cuire...
grin.gif
car c plein de vie de partout. Le pal... j'ai quelques doutes sur les pal en hardcore, mais vu que manu est le mieux place pour en parler je lui fais confience.

Bon pour le temps de jeu... a vous de voir...

Et voici venu le temps des rires et des cha... oups je m'egare la...
grin.gif
le temps de l'idee en plus... Endorax m'a parle d'un truc de gros putatier qui est realisable en hardcore et qui n'est realisable qu'en equipe... c'est le player killing detroussage... je m'explique. En hardcore les joueurs associes peuvent s'accorder le droit de detrousser les cadavres c'est a dire que si ce droit est accorde le joueur survivant recuperera les items du mort. Donc le but est de se debrouiller a ce qu'un joueur se mette en coterie avec le joueur cible que l'otorisation soit echangee pendant que les autres joueurs se mettent en coterie a leur tour et lorsqu'ils tuent la cible, le faux alie recupere toutes les items... je sais c'est pas beau du tout mais c'est efficasse par contre ne pas oublier que cela peux se retourner contre nous... mais pour ca il suffit que le joueur associe ait des items de merde et puis voila...

Alors, vous en pensez quoi?... je sais c vraiment un truc de putatier mais ca peux rapporter gros.

Je vais de ce pas envoyer un mail a endorax pour qu'il se joigne au forum et a notre reflexion.

Autre chose... si on fait ca (le pk) c'est un pour tous et tous pour un... c'est a dire que si un de nous perd son perso les autres doivent l'aider a en remonter un en le trainant et le protegeant lors de sa remontee le long des quetes de didi... interdi de laisser tomber quelqu'un...

De plus si on est celui qui meurt, interdi d'abandonner l'equipe... il faut de suite remonter un nouveau perso...

Si ces deux choses ne sont pas respectees ca ne sert a rien de parler d'equipe...

Ben pour le PKing, je sais pas trop...
Ceci dit j'ai jamais pratiqué... c'est peut-être fun, mais par contre, j'ai testé vu de l'autre côté... pas glop...

Quant à la manip en question, idem, j'ai déja entendu parler, bof...
PKK ça vous dit pas ?
C'est pareil sauf qu'on a l'illusion d'être les gentils
wink.gif

Ca me branche de plus en plus cette histoire...

Salut ! ben çà fait plaisir à voir toutes ces réponses
smile.gif

Moi je penche plutôt pour le côté aventure D2/LoD "Classic" plutôt que d'aller "casser" du joueur (sauf si l'on nous provoque
grin.gif
).
Pour casser du joueur je joue plutôt à TO.
Moi je veut que l'on se monte une belle équipe Hardcore dont on sera bien fier… des aventuriers des vrais !
smile.gif

a+
Et vous ?

Oh, c pas beau ca !!!
mais ca me tente assez.

pour le pk, un pal avec l'aura froid jenesaisplusquoi qui diminue la vitesse de la cible par 2 ou 3, c top efficace !

Le mec ne peux plus bouger et les autres le finissent ! je me suis fait pk-iser un jour comme ca, ca marque!

je joue donc une amazone. j'ai deja créée Bridget-Jones, mais je peux recommencer pk-xxx? pas de soucis !

pour le nom, comme vous voulez, si vous voulez inclure mak, pas de prob?

a vendredi
wink.gif

Heu… moi le Pking chuis pas chaud…
En ce qui concerne le nom on est pas obligé de mettre "MAK truc" devant…
Moi je pensais juste faire une équipe hardcore pour l'aventure…
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bhery:
Remarque, on peut aussi se la jouer commubauté de l'AnO ?
c d'actualité ...
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca me plait !

JE suis aussi partant pour cette team hardcore.
Je jouerai bien un barb ou une ama.
Pour le nom de la team en rapport avec le seigneur des Anos (je vue le film et lu le bouquin 2 fois) je propose:
Fellowship-E comme nom Chanun met l'initial du nom de son peros ou de son account d'autres suggestions ?

Ben... en fait faudrais que ce soit court pour que ce soit facile a tapper pour les whispes... je verrais bien un truc du genre... XXXXX-chat pour moi avec a la place de XXXXX de 3 a 5 lettres que l'on retrouverais devant chaque nom... comme [MGZ]... ou [MAK]... Reste a trouver ce qu'on peut mettre a la place de MGZ et MAK.

[AnO]-Chat... pourquoi pas...

Moi je propose "LotQ" pour "Lords of the Quests"...

D'autres idees a la place de AnO ou LotQ?...

chouette, ca prend forme
on peut prendre autre chose si vous préférez, pas de soucis

ex: vous connaissez p'tre la bd: la sOurce et la sOnde:
ils parle en mettant les O en majuscule, il suffit de trouver des nom contenant des A et des O et de les mettre en maj

genre yOkO tsunO, ou alterner min maj
ChAt-MaLoW

enfin un truc da