Mak-didi... Nouveaux membres?...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Phencyclidine:


D'abord je suis très maniaque et ma fiche elle est tapé sur ordinateur !
grin.gif
Non mais !
<HR></BLOCKQUOTE>
Moi aussi elles l'étaient…
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Phencyclidine:

Et puis les jeux informatique ne sont pas tout, il n'y a pas ou peu de plaisir à interprêter son personnage à Diablo, seulement la course aux XPs ...
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est vrai qu'il y a la course aux Xp, mais je trouve que chez nous il y a aussi une certaine forme de "Roleplay" et aussi une bonne tranche de rigolade qui peut rappeller certains bonnes parties de JDR… tu verras.

Au fait chapeau la config'
shocked.gif

Sympa cette GuileMak, il y a 3 PCMen et 3 OS-XMen.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tittom:
…non ceci n'est pas une déclaration de guerre, encore moins de la provoc, c'est juste l'exposé de ma philosophie de jeu et de ce que je pense.
Tittom, loyal bon
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
Soit dit entre nous les LoyalGood sont toujours les perdants ou ceux qui se font berner…
— "Nous les Maîtres auront besoin de servants à un moment ou à un autre… un jeune Loyal Bon fera l'affaire…"
Mak-Ororo, Sorcière, ChaoticGood
smile.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tittom:
…PS : c'est marrant "Le but ultime de notre guilde est de rulez... Battle net" c'est plutôt une philosophie à la microsoft ça
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Pas d'insultes s'il te plaît !! Non mais !
grin.gif


a+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fbevil:
Thomas, ..... mon fils spirituel sous DIDI ... <HR></BLOCKQUOTE>
Papa !
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fbevil:
et mon père spirituel sous MAC car c'est graçe à (ou a cause
wink.gif
) lui que ai un MAC !!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
Fiston !
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Au fait tu joues plus thomas ? je vais bientot remonter un perso ......
<HR></BLOCKQUOTE>
Si si si je joue toujours
smile.gif
je t'ai envoyé un mail à ce sujet
wink.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté par krigepouh :
Soit dit entre nous les LoyalGood sont toujours les perdants ou ceux qui se font berner<HR></BLOCKQUOTE>
Ma nourriture spirituelle m'apporte une force supérieure aux douleurs que les Mauvais me font subir
wink.gif


Tittom

PS@Fred : on prendra rendez-vous par mail/tél/forum de la guilde si tu veux
smile.gif
 
Alors... les NGS je vais peut etre vous etonner si je vous dis que mes persos en mode normal je les joue a fond coop et que je suis comme tous les autres de chez nous un "Loyal bon" mais en fait notre but est de devenir des mauvais pour ajoutter du piment a ce didi qui pour nous commencait a devenir bien morne et chiant... en effet le PKing apporte un plus a l'histoire... certe notre but actuel est de survivre a didiland et ses creatures mais lorsque nous aurons le niveau requis (une fois le rendez vous de notre destinnee atteint) nous nous changerons en villes creatures donnant ainsi une duree de vie sans fin a notre jeu favori... Car oui c sur... nous tomberons sur plus fort que nous oui c sur nous recommencerons a gravir les echelons vers un niveau convenable et siffisant a une nouvelle metamorphose... Le chaos engendrera la vie qui elle meme retournera vers le chaos...
Donc non!!! notre but n'est pas d'etre de betes gamins zigouilleurs de perso mais plutot de nous donner une motivation perpetuelle un renouveau permanent et un chalenge... Survivre a plus fort que le jeu...

Car le coop c bien bo mais a haut niveau ca se resume a de l'aide envers les newbies et a de l'acumulation d'items... arrive en moment ou apres le 1000eme mefrun on en a un peu marre...

Donc voila un peu pourquoi nous en sommes la...
 
Nan Nan Mallow tu te trompe moi je suis deja mauvais
grin.gif
grin.gif
tongue.gif


simplement je suis fidele a ma Guilde et a mon Klan
grin.gif


Vous inquietez pas je vous mettrais pas de coup de griffe en traitre dans le dos
tongue.gif
grin.gif
 
Non mallow tu ne m'étonnes pas
smile.gif


Je savais que la force était en toi, lol
grin.gif


Plus sérieusement (pas trop quand même, on va pas se prendre la tête ça serait dommage
wink.gif
) : quand ton PK 75 aura été tué par un PKK. Tu remonteras un autre PK. Quand ton nouveau PK 72 aura été tué par un PKK, tu remonteras un PK. Quand ton nouveau PK 81 aura été tué par un PKK....... au fur et à mesure, tu voudras remonter des persos de plus en plus vite, pour pouvoir te venger au plus vite. Et tu retomberas dans le cliché du "je me fais faster et je recupère de supers objets que j'avais gardé dans un coin". La boucle est bouclée non ?
smile.gif
 
Qui a parler de vengence??? nous somme bon joueurs si on se fait tuer c'est que nous ne devions pas survivre, A mort les faibles, vive les Forts. Cette regle est valable dans les deux sens
grin.gif


Promethee Loyal mauvais EXTREMISTE

grin.gif
grin.gif
tongue.gif
 
Oui on retombera dans le fastage c sur mais pour le moment c le plasir de remonter le hardcore en entier...
Donc la on joue coop a fond et quand on sera PK ca sera fastage a fond...
grin.gif
wink.gif


Et pis c vrai que point de vangeance ne nous animera...
 
Ben moi j'ai jamais tué personne, et très franchement, ç"est pas demain la veille, mais on vera bien.

C'est vrai qu'à priori j'étais pas des plus chauds pour quitter mon alignement bon & enterré, mais... je suis faible et influençable, et j'ai de mauvaises fréquentations...

Alors voila...

iManu la fiotte
wink.gif


PS: fdevil, tu comprends, on ne peut pas avoir confiance en toi, c'est pour cela qu'on ne t'a pas laisser jouer avec nous hier... désolé...
 
je vous ai pas demander de me filer les passe de vos parties. on aurai pu creer un autre game.
Je vois pas en quoi un lvl 8 aurai été dangereux pour vous ... et franchement si je vous vous tuer et que je debarque avec un lvl 70 je suppose que vous seriez resté en ville ..... donc c'est petit de votre part je trouve mais bon c'est pas grave. Je trouverai des mecs sympas pour jouer avec moi et monter des petits persos.

A+
FRED
 
Fred,

Sincèrement, je te souhaites de trouver des gens sympas pour jouer avec.
Moi j'ai joué seul longtemps et c'est chiant...

Et puis, qui sait...

A +
wink.gif
 
Alors comment c'etait vendredi soir???

JE VEUX TOUT SAVOIR ce que j'ai manquer avec une grande tristesse
grin.gif
 
Moi je dis EX-CEL-LENT !!! EX-CEL-LENT !!!
Moouuuuuaaarrfff !! Je me marre, car si on récapitule:

Mac
----
Elendil
Mallow (BigChef, quand il est pas mourru
grin.gif
)
iManu
Krigepouh

Wintel
-------
Endorax
Bhery
Phencyclidine
Narshe

Le clan [Mak]D2 est composé à 50% de PCMen !! Moi je dis bravo ! Comme quoi les PCMen savent où trouver une bonne ambiance, des gens sympas, beaux et intelligents
tongue.gif
. Ils ne leur restent plus qu'à acheter le nouvel iMac à ces gars du PC et ils seraient parfaits !!
grin.gif
grin.gif


PS:
Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire lyncher moi
rolleyes.gif


Bref, pour ma part je te souhaite la bienvenue Narshe, il ne te reste plus qu'à décliner ton sexe, ton age et otn identité de signer au bas de la feuille, de dire aurevoir à tes parents, femme, copine(s) et de nous rejoindre vendredi à 20:50.
Je te conseille de lire un peu les posts qui concerne le clan [Mak]D2 pour connaitre les us et coutumes de notre Guilde.

a+
 
Oui comme tu dis Prom' (8 + toi, un jour…), mais à mon avis il sera difficile de réunir tout le monde en même temps tous les vendredis.
Je m'excuse pour ceux que j'ai oublié dans la liste ci-dessus…
 
Oué ben le jour pour moi c'est vendredi prochain, j'attend que ca, juste ces dernier temps ct pas top pour moi mais tout est en train de rentrer dans l'ordre alors bon, voila
grin.gif

Et je jure sur le livre noir de Lam Esen d'etre le plus assidu possible a nos rendez vous du vendredi
grin.gif
tongue.gif
 
En plus, apres une etude appronfondie des forum affichable sur ce site, il semblerais que je soit le premier a avoir repondu a l'appel de mallow sur la Clan MAK Diablo II ... si si si ou alors y a des messages qui ont disparut
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:

Le clan [Mak]D2 est composé à 50% de PCMen !! Moi je dis bravo ! Comme quoi les PCMen savent où trouver une bonne ambiance, des gens sympas, beaux et intelligents
tongue.gif
. Ils ne leur restent plus qu'à acheter le nouvel iMac à ces gars du PC et ils seraient parfaits !!
grin.gif
grin.gif

a+
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouarf !!!
Mac 4 morts PCeux 0;de la à conclure à la déficience de matériel y a qu'un pas hé hé
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif