MAK-MF : MF Victorieux ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
BackCat a dit:
Alors là, on aura tout vu ! Grumff qui dit autre chose que Meuh, HémorroStick qui s'enregistre et Slug qui spamme ! Pur un peu je ferais des fautes d'orthographe ! Quel clan de tarés !
laugh.gif

on joue sur Mac .. on a forcement une case en moins
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
zen.gif
crazy.gif

je me rappelle pas avoir reçu un quelconque morceau de matière grise en dédommagement de la part d'apple quand j'ai acheté mon gris.
le jour où ils le feront ca sera comme les updates d'os X gratuites à 30 $.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grumff:</font><hr /> Meuh !

Et à part ça pas trop chiant de passer sa vie sous winchiotte ?
<hr /></blockquote>
non, en ex extrémiste mac je me suis très bien habitué
smile.gif

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Genre les plantages<hr /></blockquote>
j'en ai très peu, moins que sur mes deux iMac sur os 9.x...
tongue.gif

les écrans bleus<hr /></blockquote>
j'en ai un ou deux par mois sans jamais aucune conséquence
crazy.gif
et ce avec le windows le plus pourri jamais sorti de chez crosoft...
le dock qu'existe plus<hr /></blockquote>
je m'en fous du dock, j'ai pas os X chez moi. à l'école chuis bien obligé de l'utilser, mais j'aime pas. donc il me manque pas
laugh.gif
laugh.gif

les fenetres en présentation par colone qu'existent plus<hr /></blockquote>
j'en ressens pas le manque. pour ce que je m'en servais sur os 9...
crazy.gif

le server apache disparu<hr /></blockquote>
pour ce que ca me servirait. j'ai plusieurs comptes free qui marchent très bien pour ce que j'ai à montrer online, et hors de question de faire un serveur web vu la plantogénéité de l'imac qui fait routeur chez moi...
crazy.gif
donc RAF d'apache
laugh.gif

etc... hum ?
wink.gif
[/b]<hr /></blockquote>
non mes 40 fps me manquent pas du tout.
sinon je vois pas ce que "etc" peut désigner, les iApps j'en ai pas besoin, winamp me satisfait ; quand j'ai besoin de faire de la vidéo, j'ai première et vegas video (j'ai déja fait du iMovie et c lourd de limitations
crazy.gif
)

enfin bref.

&gt;non, en ex extrémiste mac je me suis très bien habitué

Pourtant c'était juste pour te taquiner
laugh.gif
laugh.gif

Une seule conclusion : t'aurais du utiliser intensivement mac os x avant de switcher... T'as manifestement pas pris conscience de ce que ça apporte tous les jours... Pour ma part j'avais pas mal hésité avant d'acheter l'emac et... je regrète pas du tout d'avoir qq petit lags dans warcraft 3 quand je vois ce qu'os x m'apporte, que ça soit ce que j'ai cité et dont je profite tous les jours ou bien les developpers tools, les iapps, et tous les autres détails, qui ne sont que des détails, mais utiles tous les jours, et qui font la suppériorité du mac depuis de longues années...

euhm, je vois pas ce que m'aurait apporté os X sur mon imac à part du ramage en plus (horreur de ça) et être obligé de rebooter en os 9 pour jouer à kake (3dfx powa).
os X je l'utilise régulièrement, j'ai lu pas mal dessus, je suis capable de me faire une opinion dessus.
et le résultat est
"mouais c sympa mais ca me fait pas bander".
pour les histoires de supériorité tout ça je connais j'ai été extrémiste aussi (tin la vache dans ma période à donf j'aurai pu rivaliser avec les meilleurs exemplaires qu'on voit parfois ici ou surtout sur m4e, c'est dire), je connais la musique.
je ne dis pas que c'est faux, mais ca n'empèche qu'en tant que gamer (ONLINE, donc ceux qui veulent me sortir les consoles, ils peuvent se les remettre là où le soleil ne se lève pas
wink.gif
) et qu'en tant que djeuns sans le sou, le choix n'est pas à faire à la légère. Les conséquences de ce choix (qui s'était fait à l'époque sans que je sois joueur) je les ai bien pesées pendant tout mon temps où je jouais sur les deux iMac et j'en ai ras la casquette :P
comme on le dit parfois, chacun est libre de ses décisions et de ses choix en fonction de ses besoins.
la plateforme mac dans son état actuel ne correspond pas à mes besoins, donc je vais logiquement prendre qqch de plus adapté right ?
laugh.gif

ps : j'ai pas "switché", j'ai encore mon iMac sur le bureau qui me sert à plusieurs trucs... d'ailleurs je me demande même si sous toshop 7 il serait pas plus rapide que les g4 400 sous jag de l'école
tongue.gif

edit : je tiens à signaler que je passe pas ma vie sur wintruc (comme vous voulez) mais sur irc et q3... la nuance est importante..

edit 2 : au fait, spéciale dédicace pour BackDoor
wink.gif

http://hemostick.free.fr/bordel/backdoor.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr />
comme on le dit parfois, chacun est libre de ses décisions et de ses choix en fonction de ses besoins.
<hr /></blockquote>

il a bien raison l'hemostick
tongue.gif
wink.gif

s'il a fait ce choix c'est pas par plaisir ou conviction ... il a pris le truc dont il avait besoin
wink.gif

@+

Guillaume

EXCELLENT !!!! Dis donc, il lague peut etre le G4/400 sous X toshop 7 mais la retouche est belle ! On dirait vraiment un truc qui existe !
laugh.gif
Allez, j'arrête ! Ça fait 9 mois que je te sors tout le temps la même vanne, ça doit être lourd ! Ça fait chier que tu répondes sérieusement à nos conneries. En plus tous les choix des gens capables de réflexion sont généralement justifiés... C'est pas drôle. N'empêche que ça me ferait plaisir de te voir à la prochaine maclan. En PC ou en Mac, on s'en fout.
laugh.gif

ça me ferait plaisir d'y revenir, t'inquiète pas
smile.gif

rien que pour des trucs comme ça :

au visionnage de quake done quick, mathbat passe vite derrière le petit attroupement.
"combien de temps il met pour faire cette map ?
-12 secondes.
-POARF JE L'BATS !!!"

ps / edit : il est à noter que je supporte bien le coup du hemorrostick :P
par contre celui du homostick qu'on me fait à chaque fois que je fais un pickup tdm, moins
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr />
rien que pour des trucs comme ça :

au visionnage de quake done quick, mathbat passe vite derrière le petit attroupement.
"combien de temps il met pour faire cette map ?
-12 secondes.
-POARF JE L'BATS !!!"
<hr /></blockquote>

MathBat c'est un gars qui jout pas .. mais qui meriterait d'etre hardgamer
laugh.gif

@+

Guillaume

Bon, alors je propose qu'un vote soit proposé sur les sites concernés, MGZ, Mac4Ever, etc ... afin de déterliner le WE le plus propice à une rencontre.
Non ? Vous pensez pas que ce serait une bonne solution ?