MAK-MF : MF Victorieux ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Les scores en FFA ca compte pour rien ...
tongue.gif

@+

Guillaume

Slug faut arrêter la bibine ...
A la MacLan3 j'étais pas là ...
Et je n'ai jouer contre toi durant la MacLan 4 que sur 1/2 partie (après on s'est occupé d'une coupure de réseau ...
crazy.gif
), on était à 23/9 ... et c'était effectivement sur Deck16 ][ TA map favorite, pas la mienne. Moi j'aime bien Conveyor
smile.gif

Je sais que tu as toisé BackCat et Grumff lors de la MacLan 3, ils m'en avaient parlé. Je crois bien que c'est le score de Grumff ... et encore je croyais qu'il avait fini à -3
smile.gif

Et un peu que je veux un duel sur UT ! M'en vais me réentrainer. A la prochaine MacLan, j'espère bien pouvoir te tenir la dragée haute
smile.gif

En parlant de ça, C'EST QUAND LA ROXXXXXXX PARTY 6 ??????? Merde ! Y'a meme pu de date prévue ! C'est koi c'bigntz ?

Non ?
frown.gif

C'est le week-end du 21 Décembre ?
Suis pas là moi !
Vais fêter mes 40 ans avec quelques conscrits chez l'un d'eux à Grenoble
smile.gif
On va faire la java tout le week-end
laugh.gif

Meeeeeeeeerde ! Celle là si j'ai le droit d'y aller.. j'ai du bol ! Je suis au ski les deux weekends qui précèdent.
frown.gif

ca serait pas mal du tout d'avoir une maclan pendant des périodes où j'ai les mêmes vacances que Gizmo, comme ça je sais qu'on pourra s'arranger pour venir
smile.gif

et oui jme rappelle pas avoir entendu de hurrican au ml3 (le dernier auquel j'étais), donc ?!?!!
sinon ouais j'ai vu deux trois gars qui disaient roxorer sur divers forums, je sais pas si ils étaient au dernier maclan mais j'aimerais bien pouvoir me faire une opinion directement.

laugh.gif

(au fait j'ai abandonné le r_texturemode gl_nearest_mipmap_linear, de retour au bilinéaire classique
laugh.gif
)

I y a moyen de faire pareil sur mohaa (c est le meme moteur que q3 non?)
je suis vraiment trops juste sur certaines cartes :/

uhu ben la 4 je pouvais pas cause lan arena qui était un peu en même temps (à l'origine j'avais prévu d'aller aux deux pensant que c'était à une semaine d'intervalle alors que non), et pis la 5 je devais venir à paris pour l'ae mais sans ordi et j'ai pas pu pour raisons personnelles donc prout.
après comme je disais faudra voir avec giz
wink.gif

et puis pour couper court à une tendance que j'ai remarqué chez la grouik family, mon nick ne prend pas de é mais un E.. :P
bon pis pleurez pas je mettrai tout en ultra super nes la prochaine fois que je vous vois je promets.. dans tous les jeux 3d où c'est faisable (même ut)
laugh.gif

(sisi même r_colorbits 16 que je laisse en principe toujours sur 32 sinon c'est *vraiment* gènant, par contre texturebits je laisse sur 32, avec les geforce c'est plus rapide que sur 16 !!
ooo.gif
laugh.gif
)