MAK-MF : MF Victorieux ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Bon. Vous deux là ! Prochaine maclan : 8 bornes en footing derrière moi en guise d'échauffement ! Ah ! ça bouffe ça bouffe... va falloir assumer mes gaillards !
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Tu sais .. avec un peu de moule on fait des trucs vraiment cools au railgun
laugh.gif

@+

Guillaume
<hr /></blockquote>

avec le lance grenades aussi hein
wink.gif

love from hemostick
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par m4k-Hurrican:</font><hr /> Je cours vite
laugh.gif

Et mon Famas a une cadence de tir très élevée
smile.gif

Mais bon si je me prends un coup de Rail ...
frown.gif

Zigzaguer ... voilà ... faut que je zigzague
laugh.gif
<hr /></blockquote>

pi tfaçons tu risques pas grand chose, c fini lui et le rail, tu pourras largement éviter sa boulette de shock rifle avant qu'il fasse un combo
(arf arf arf), et puis tu vas le semer si tu sautes tout le temps..
lui il sera derrière à bouger en crabe, par accoups, en couinant :
*huiHIMF!*
*huiHIMF!*
*huiHIMF!*

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr />

pi tfaçons tu risques pas grand chose, c fini lui et le rail, tu pourras largement éviter sa boulette de shock rifle avant qu'il fasse un combo
<hr /></blockquote>

Sais-tu qu'une boulette d'asmd a une vélocité supérieure à la vitesse d'un être humain ?
laugh.gif

ca empèche pas qu'on la voit arriver et que bien qu'elle soit plus rapide, elle change pas sa trajectoire, elle :P

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> pi tfaçons tu risques pas grand chose, c fini lui et le rail, tu pourras largement éviter sa boulette de shock rifle avant qu'il fasse un combo
(arf arf arf), et puis tu vas le semer si tu sautes tout le temps..
lui il sera derrière à bouger en crabe, par accoups, en couinant :
*huiHIMF!*
*huiHIMF!*
*huiHIMF!*
<hr /></blockquote>

Mouhahahahahaha
laugh.gif
Viens trainer sur les serveurs Q2 de Barrysworld
laugh.gif
Je squatte toujours la-bas moa
laugh.gif

@+

Guillaume

hemostick a dit:
ca empèche pas qu'on la voit arriver et que bien qu'elle soit plus rapide, elle change pas sa trajectoire, elle :P

Ca serait trop bon un asmd a tete chercheuse
laugh.gif
Par contre pour faire un moving asmd combo, ca doit pas etre de la tarte si la bouboule passe son temps a changer de trajectoire ...

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Mouhahahahahaha
laugh.gif
Viens trainer sur les serveurs Q2 de Barrysworld
laugh.gif
Je squatte toujours la-bas moa
laugh.gif

@+

Guillaume
<hr /></blockquote>

Vu comment il a mal vise la derniere fois que je l ai vu jouer sur le premier niveau de Q2.. t as rien a craindre
laugh.gif
:D

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Faut arreter de rêver mon Hurrican
laugh.gif
Quand je veux je te remets un 40/-1 à UT
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Où as tu vu que tu m'avais mis un 40/-1 à UT ?
Le pire des scores que j'ai fais contre toi, a du être un 30/9, et c'était au début du clan ...
Mon meilleur score restant un 30/27, un soir ou Toine était aussi là
smile.gif

Rien du tout !
Je rappelle qu'UT est mon jeu de prédilection ...
Même si je joues plus souvent à TO.
Mes gros scores ont toujours été fait sur UT.