MAK-MF : MF Victorieux ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Pas elle te paieras bien quelque coups de 7,62mm /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

c est pas une radine /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

Voila un des raisons pour laquelle je ne voulais pas jouer contre les MFs.. ca cree de conflits...

Toutes les wars crééent des conflits !
Faut bien se battre non ?
blush.gif

Maintenant l'expérience aidant, la prochaine fois on fixera les règles avant, pour ne pas avoir à faire face à se genre de pécadille
wink.gif

Franchement, on va pas se tirer dans les pattes entre nous. Gardons notre calme légendaire
zen.gif
laugh.gif

Faut pas le prendre mal ... intrus (en plus il a encore fait une faute en oubliant le S !) a été employé ici dans le sens stricte du dictionnaire ... à savoir : qui ne fait pas partie du même groupe / famille
wink.gif
(ex: chercher l'intrus)
Ca n'avait rien de péjoratif !
smile.gif
Grumff est pas de ce genre là. Il taquine souvent aussi, mais on le lui rend bien
laugh.gif

Tssssssss faut dormir la nuit
wink.gif

(Tiens, j'me sens un poil mal placé pr dire ça ces temps-ci... Pourquoi ils nous foutent des cours en plein milieu de la nuit aussi...)

meuh, c bon les cookies
laugh.gif

(tout ça pour un cs like ?! remarque, je dis ça, je dis rien, moi aussi j'en fais alors..)

Slug !!!
Ta ligne
laugh.gif

Allons, allons ... aller, va faire un peu de sport pour éliminer ces calories superflues
laugh.gif

Pourquoi tu me regardes avec ces yeux là ?
confused.gif

Que je commence à courir ?
confused.gif

C'est moi qui vais te servir de lièvre ?
frown.gif

Si tu m'attrapes je bouffe mon iMac ?
frown.gif

Tu ferais pas çà ?
frown.gif

Au secours !!!
wink.gif
laugh.gif

Je cours vite
laugh.gif

Et mon Famas a une cadence de tir très élevée
smile.gif

Mais bon si je me prends un coup de Rail ...
frown.gif

Zigzaguer ... voilà ... faut que je zigzague
laugh.gif

Je lache une fumigène dans ma fuite ...
laugh.gif

C'est dur de viser au RailGun quand on voit rien ... Moi je peux toujours lacher quelques rafales dans la fumée, avec un peu de chance ...
wink.gif