10.15 Catalina Malwarebytes Anti-Malware et Catalina

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 624
33
47
Bonjour
Hier , j'ai installé Catalina , et mise a part quelque changement (notamment l'abandon du 32 bits donc perte d'Office 2011) part rapport a Mojave , pour l'instant tout est O K

A part que , Malwarebytes Anti-Malware 1.3.1 ne se lance plus , pourtant 64 Bits

Capture d’écran 2019-11-02 à 15.39.13.webp

Dernière édition par un modérateur:
Malwarebytes existe toujours en version gratuite, c'est juste qu'il n'y a pas de protection en temps réel ;)

Capture d’écran 2019-11-02 à 22.10.02.webp

Après avoir cliqué sur "Obsolète" dans le panneau de droite la base est mise à jour :)

Capture d’écran 2019-11-02 à 22.15.37.webp

Dernière édition par un modérateur:
J'avais installé cette versions , car c'etait la dernière a être complètement gratuite (voir ce fil
Pourtant tu viens souvent dans les forums, ce n'est pas faute d'avoir mentionné une pelletée de fois ceci...
Malwarebytes est gratuit pendant 14 jours, au-delà, la seule différence sera qu'il ne travaillera plus en tâche de fond et ce n'est pas un problème, puisqu'on ne l'utilise qu'en cas de problème. A chaque lancement de ce logiciel, celui-ci se connectera systématiquement sur ses serveurs pour mettre à jour la liste des dernières cochonneries recensées.
...si, si, fais une recherche y compris dans tes propres messages, c'est fou ce que j'ai pu le faire en Copier/Coller comme ici. ;)

D'ailleurs dans le lien que tu cites dans ta réponse #3 il y a cette réponse #5

Bjr
J'ai installé Malwaresbyte , j'ai ce tableau qui s'affiche , c'est bon ou pas ? `Merci

Fichiers joints

• Capture d’écran 2019-11-04 à 12.22.32.webp
    Capture d’écran 2019-11-04 à 12.22.32.webp
    56 KB · Affichages: 210
J'ai installé Malwaresbyte , j'ai ce tableau qui s'affiche , c'est bon ou pas ? `Merci
Comment dire, est-ce que tu comprends bien le sens de cette phrase ?...
Malwarebytes est gratuit pendant 14 jours, au-delà, la seule différence sera qu'il ne travaillera plus en tâche de fond et ce n'est pas un problème, puisqu'on ne l'utilise qu'en cas de problème. A chaque lancement de ce logiciel, celui-ci se connectera systématiquement sur ses serveurs pour mettre à jour la liste des dernières cochonneries recensées.
...Donc, on se fout de la protection en temps réel, car en cas de problème, il suffit de le lancer et il se connectera automatiquement sur ses serveurs avec une base de données des saloperies de la dernière version en cours et c'est bien ce qui est le plus important. Parano d'un jour, parano toujours. Mon dieu, si tu étais sous Windows, tu nous rendrais la vie épouvantable ! ;)

Capture d’écran 2019-11-04 à 12.22.32.png

1) prends le temps de lire et relire et de revenir au début de ma réponse et de celle-ci #5. Que tu fasses un clic sur Mettre à niveau ou Désactiver l'essai premium ne changera rien au bout de 14 jours, Malwarebytes fonctionnera toujours, mais plus en tâche de fond permanent
2) donc dans Préférences Système/Sécurité et confidentialité/Confidentialité/Accès complet au disque si Malwarebytes n'est pas affiché/sélectionné, un clic sur le petit cadenas en bas à gauche, tu entres ton mot de passe, dans la fenêtre de droite tu fais un clic sur le signe +, tu sélectionnes dans le dossier Applications le logiciel Malwarebytes et tu valides

Vous dites que "Malwarebytes est gratuit pendant 14 jours" , mais en cliquant sur tarifs , combien de jours dure l'essai , j'ai trouvé ceci
" Votre essai vous donne accès à toutes les fonctionnalités de Malwarebytes pendant 14 jours (30 jours sur Mac). Au bout de 14 jours, vous devrez effectuer la mise à niveau ou la version gratuite limitée sera rétablie. Vous perdrez la protection multicouche en temps réel contre les spywares, malwares, virus, ransomwares et autres menaces."

Dernière édition:
Vous dites que "Malwarebytes est gratuit pendant 14 jours" , mais en cliquant sur tarifs , combien de jours dure l'essai , j'ai trouvé ceci
" Votre essai vous donne accès à toutes les fonctionnalités de Malwarebytes pendant 14 jours (30 jours sur Mac). Au bout de 14 jours, vous devrez effectuer la mise à niveau ou la version gratuite limitée sera rétablie. Vous perdrez la protection multicouche en temps réel contre les spywares, malwares, virus, ransomwares et autres menaces."
Comment dire, tu as franchement un problème de compréhension, car...
...me paraît être plus que clair et ne demande plus de commentaires.