Manette Xbox 360 sur Mountain Lion

Danux

Membre enregistré
8 Novembre 2011
8
1
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une solution afin d'utiliser ma manette Xbox 360 sur Mountain Lion.

A l'époque j'avais réussi sous Lion mais il me semble que cette ancienne manipulation n'est plus compatible avec ML.

Je dispose d'une manette sans fil et de son adaptateur.

Je vous remercie pour votre aide!

Edit : J'ai trouvé la solution ! En fait j'ai testé sur mon imac Mountain Lion, la manette ne fonctionne pas, par contre sur mon macbook pro, aucuns problèmes ! C'est sur ce dernier que je joue donc pour moi c'est résolu.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je poste ce message pour vous expliquer une mésaventure avec une manette PS3. Cette dernière réagissait comme si elle n'était pas connectée. Mais pourtant sur Steam, elle faisait bien son boulot. Bref je note que malgré ceci, elle ne fonctionnait pas avec Borderlands 2. Donc avec certains jeux, on peut aller se brosser :rateau: Est-ce que quelque chose pourrait perturber le mariage ML et le périphérique PS3 ?
 
Bonjour,

Je poste ce message pour vous expliquer une mésaventure avec une manette PS3. Cette dernière réagissait comme si elle n'était pas connectée. Mais pourtant sur Steam, elle faisait bien son boulot. Bref je note que malgré ceci, elle ne fonctionnait pas avec Borderlands 2. Donc avec certains jeux, on peut aller se brosser :rateau: Est-ce que quelque chose pourrait perturber le mariage ML et le périphérique PS3 ?
Exactement le même comportement que ma manette xbox 360 sur mon imac.

Hier, j'ai eu un comportement étonnant sur mon mac book pro. Je voulais faire un screencast d'un jeu et avec la webcam.

J'ai eu un message comme quoi il n'y avait plus assez de bande passante sur les bus USB.