Marques qui marquent...

Statut
Ce sujet est fermé.

Benjamin D.C.

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2004
2 950
335
41
Belgium
deaxon.com
:coucou: :coucou: :coucou:

J'ai du répondre à un questionnaire me demandant entre autres les trois premières marques qui me passaient par la tête. A ce moment là, c'était:
  • Nike
  • Coca
  • Levi's
J'étais assez étonné de voir que les gens notaient très souvent les mêmes, pourtant des marques connues il y en a un bon paquet...

Alors voilà, j'étais curieux de voir ce que vous alliez mettre (oui ok Apple jle vois venir... :siffle: ).

A vous ;)

Fender
Gibson
Marshall

• J’aime
Réactions: Bilbo
Guinness
Apple
51

dcz_ a dit:
:eek: Hé ben, je ne connais aucune de ces 3 marques :hein: :heu:
T'inquiète ! C'est Pitchfork... :D

Tu verras, quand il met des smiley on comprend (enfin je comprends) parfois mieux.
Parfois.
:rose:

:siffle:

:D

lumai a dit:
T'inquiète ! C'est Pitchfork... :D

Tu verras, quand il met des smiley on comprend (enfin je comprends) parfois mieux.
Parfois.
:rose:

:siffle:

Ah ouais bon d'accord, jme disais aussi... :rolleyes:

C'est déjà interpellant de voir les premiers exemples qui viennent à l'esprit de sonnyboy ou PATOCHMAN par exemple, la plupart des gens dont je parlais plus haut recensaient deux fois sur trois Mercedes-Benz, Coca, BMW, Adidas, etc. mais pas Gibson ou Prada :heu:

En fin de compte, les mac users "think different" pour de vrai :rateau: :rolleyes: ;)

dcz_ a dit:
sonnyboy ou PATOCHMAN [...]En fin de compte, les mac users "think different" pour de vrai :rateau: :rolleyes: ;)
Surtout eux :siffle: :D :D

Moi je peux pas te répondre, entre le "logitech" sur la webcam, le "altec lansing" sur les enceintes etc. J'aurais peur d'être influencé (et on est pas dans Usual Suspects d'abord :p :D).

Rickenbacker... bouffon.. :D

sonnyboy a dit:
Rickenbacker... bouffon.. :D

Pauvre pauvre petit Sonny, vers l'époque de ta naissance, des Rickenbaker, j'en avais deux, dont une a passé avec moi un an de "vacances tous frais payés" à Nice. Il ne m'en reste plus qu'une, ainsi qu'une Martin (sèche) et une Melody, plus une Stratocaster pour faire le b½uf avec mon fils et mon frère. Quant à l'ampli, c'est mon vieux MI 80 de 1972.

Martin exceptée (elle, c'est un cadeau, et je te dis pas de qui, tu virerais du bleu au vert), tout le reste à été financé par mes cachets entre 1970 et 1974.

Tu pensais vraiment être le seul et le plus ancien ?

Pascal 77 a dit:
Pauvre pauvre petit Sonny, vers l'époque de ta naissance, des Rickenbaker, j'en avais deux, dont une a passé avec moi un an de "vacances tous frais payés" à Nice. Il ne m'en reste plus qu'une, ainsi qu'une Martin (sèche) et une Melody, plus une Stratocaster pour faire le b½uf avec mon fils et mon frère. Quant à l'ampli, c'est mon vieux MI 80 de 1972.

Martin exceptée (elle, c'est un cadeau, et je te dis pas de qui, tu virerais du bleu au vert), tout le reste à été financé par mes cachets entre 1970 et 1974.

Je rigolais...

Disons que rickenbacker c'est pour les garçons "sensibles"...

Un peu tsoin tsoin quoi...

Pascal 77 a dit:

Et pi moa en 70 j'étais pas né.

Statut
Ce sujet est fermé.