M
Membre supprimé 2
Invité
chagregel a dit:Pas pour jouer c'est sur mais pour son autonomie, son silence, son esthétique (personne n'est parfait) et son poid
Quand au Software, je n'ai jamais été aussi satisfait qu'avec Os X.
Alors oui il y a des applications spécifiques a certains métiers qui ne marchent pas mais ça ne me concerne pas.
Moi ce genre de post ca me fait plutôt penser à mon Père qu'il me dit a table "alors t'a toujours un mac, c'est vraiment de merde, y'a encore plus de virus que sur windows et ca marche jamais"lui qui sort de 3 formatages a cause de Blaster, le logiciel d'un scanner qui a out fait planter et l'installation de Norton non compatible avec son Ordinateur ....
Ne nous méprenons pas, je considère mon Ibook 700 comme une merveille, design excellent (mais c'est juste un +), léger, silencieux (si tu lui en demande pas trop quand même) et solide (pas la moindre panne en 2 ans).
MAIS, je bosse avec des outils qui sont developpés pour la plate-forme Windows (Xtras director, editeurs de maps, etc), j'adore les jeux, même si finallement je joue peu, Mac oblige.
MAIS, la config proposée par Apple pour 1400 (et meme plus d'ailleurs pour l'ibook 1ghz) est scandaleuse. Vraiment.
Pour le même prix je vais avoir un 15" (1400x1050), graveur DVD, 512 Mo ram, 60 Go DD, USB 2/FW/RJ45/TV out/VGA, une config qui fait tourner Far Cry (tiens justement
Non, même si l'ordi est plus moche qu'un mac, même si c'est XP qu'il y a dessus, même si je suis un mac user et militant depuis plus de 10 ans, je considère que l'écart est tel dans cette gamme de prix que le mac est un mauvais choix...