Je te répond juste à ces deux là parce que t'as l'air de pas savoir lire et interpréter.
3. Non, non. Je compare le Lumia 800 à l'Iphone 4S. Il est mono-core et aussi fluide, voir plus fluide que l'Iphone4S. Un problème d'optimisation sur IOS ?
Ouvre bien grand tes yeux. La qualité et l'efficacité de l'écran de l'Iphone EDGE et 4S sont sensiblement les mêmes. Je me rappelle très bien de l'Iphone EDGE et l'écran était déjà PARFAIT en 2007, pour dire, le tactile est le même en un 4S et un EDGE.
Ce qui veut dire que Apple a développé et sorti un écran d'une tel performance en
2007.
Or, ton téléphone lui est sorti en 2011, et encore depuis quand Nokia a t-il sorti un écran aussi performant que l'Iphone ? 2010 ?
Donc étant donnée qu'en terme de fluidité et de qualité du tactile le 4S vaut le EDGE, le EDGE est bien le premier téléphone à avoir un écran aussi performant.
Si tu n'y arrive toujours pas, lis plusieurs fois ça pourrait t'aider :zen:
4. Donc pour changer de sonneries, combien d'étapes sur l'Iphone ?
Relis le premier poste, je parlai du mode silencieux. Pourquoi le mode silencieux ?
Car c'est un truc que l'on se tous les jours, donc il se doit d'être pratique.
Tu changes de sonneries tous les jours toi ? Eh beennnnnnnnnnnn
Les tâches de tous les jours doivent être simple, OSEF de changer la sonnerie en 1/4 de seconde, aucune utilité !
2. Microsoft prend beaucoup de risques avec son unification. L'avenir nous dira comment ça se passe, mais au moins, ils se bougent maintenant qu'ils ne sont plus tout seul. Merci Apple.
Aujourd'hui, c'est Microsoft qui innove et Apple qui devient Big Brother.
Microsoft innove c'est presque drôle d'entendre ça. Lis la presse un peu tu aurais pu lire les gros titre concernant windows mobile : "échec de lancement de windows mobile"
Les parts de marchés ont augmenter car ce fut le lancement, elles ont stagné et sont maintenant en déclin. Mais à part ça Windows innove et réussi.
1. Oui les autres marques ont mis du temps à rattraper Apple, mais tu le dis toi même, aujourd'hui certaines dépassent Apple. Pour les photos par exemple, le Nokia N8 n'a toujours pas été détrôné.
C'est facile de rattraper quelqu'un en copiant, et même de le dépasser en améliorant le produit du voisin. Chose aisée !
5. A oué mais quoi qu'on dise, c'est Steve Jobs qui portait la culotte
Aujourd'hui Apple c'est juste un IBM branché. Regarde le dernier Ipad, qu'est ce que les utilisateurs préfères chez lui ? L'écran rétina à 70% ensuite on tombe à 22% pour l'autonomie. Faire un nouveau produit pour un écran, oua ça c'est de l'innovation. Et l'Iphone 4S. Siri, technologie racheté à une petite start-up, ça c'est de l'innovation, racheté la techno des autres. Apple devient vraiment Microsoft.
On voit le côté ANTI qui est en toi XD ! La critique la critique de la marque à la pomme.
L'écran rétina serait sur les tablettes samsung tu aurais dit que c'est génial.
C'est sûr, sur un android tu colles un double flash LED avec un écran de 5,3" qui rentre plus dans la poche et ça y est c'est une tuerie (Génial une pelle à tarte dans la poche) ou d'autres connerie dans le genre, des trucs qui servent à rien, ou encore dessiner avec un stylet sur un tactile, on innove à l'envers maintenant. Allé on vas tous remettre des roues de charrettes à nos voitures, magnifique.
Sous prétexte qu'il faille se démarqué d'Apple on invente des trucs futiles
7. Personnellement j'ai pas vraiment l'impression d'avoir un clone d'Iphone entre les mains ? Mon phone est un plastique unibody. L'écran est parfaitement intégrer à la structure en faisant une pièce unique. Sans parler de l'Os qui n'a rien a voir avec tes icones du siècle dernier.
TOUT DE SUITE UN CLONE ! Tu copies sur ton voisin mais t'as pas forcément la même note que lui même si elle s'en approche !
Cherche qui a sorti la première coque unibody
Tu en reviendras toujours à L'iphone que tu le veuille ou non. l'écran de verre tactile la même chose (Je parle pour les disigns d'aujourd'hui)