Perso, je suis un pro Apple jusqu'à la moëlle ... et pourtant, je me pose certaines questions quand j'utilise mon IBM Thinkpad X31 sous Win XP avec sa station d'accueil super-pratique qui tourne comme une horloge depuis environ 8 ans (usage pro), qui est hyper-costaud (faut voir les charnières), qui a un écran mat, qui démarre en 15 secondes chrono et qui a supporté des déplacements répétés dans des conditions pas toujours optimales !
Bon OK, il est beau comme un char et lourd comme un cheval mort, mais quand même quel engin !
Je crois que ce serait difficile à l'heure actuelle de trouver plus costaud que ça !
Je crois me souvenir qu'à l'origine il avait coûté environ 4.000 Euros avec toutes les options à fond et la station d'accueil ... En définitive, Apple n'est pas aussi chère qu'on ne le pense pour un matériel quand même au top !
Bon OK, il est beau comme un char et lourd comme un cheval mort, mais quand même quel engin !
Je crois que ce serait difficile à l'heure actuelle de trouver plus costaud que ça !
Je crois me souvenir qu'à l'origine il avait coûté environ 4.000 Euros avec toutes les options à fond et la station d'accueil ... En définitive, Apple n'est pas aussi chère qu'on ne le pense pour un matériel quand même au top !