Marre des ANTIS-Apple

  • Créateur du sujet Créateur du sujet MiTh
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
les "anti apple" sont une réaction au "pro apple" c'est tout ... cela sort du domaine de la rationalité, l'achat des produits apple est guidé par des raisons propres à chacun, depuis l'OS, l'habitude, la logithèque possédée, le look, l'interface avec les iphones, ipods, et autres idevices.

Personnellement je ne partage pas toujours les choix faits en termes de produits, et non les produits apple ne sont pas toujours les meilleurs, mais ce qui compte le plus à mes yeux au delà des caractéristiques c'est la facilité d'usage, et dans ce domaine je reste très satisfait.
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Je m'apprêtais à fermer ce fil sur ces paroles pleines de sagesse :D
Mais, allez, soyons généreux : on va jusqu'à #100 et/ou 13h et on s'arrête.
 
C'est dommage, j'ai l'impression que je ne saurais jamais si notre ami est pro- ou anti- DAMART dans cette histoire...
 
Avant que le fil ferme, je vais répondre pastèque. (Mon argumentation se suffit à elle même).
 
Je m'apprêtais à fermer ce fil sur ces paroles pleines de sagesse :D
Mais, allez, soyons généreux : on va jusqu'à #100 et/ou 13h et on s'arrête.

Bonjour l'ami ;)

Je viens de "m'offrir" les n pages de ce fil.
On y trouve toujours les mêmes efforts (vains) d'honnêteté intellectuelle très minoritaires face aux appréciations des deux bords. En bref, on n'apprend rien de nouveau.:o

Tu es bien bon d'aller jusqu'au centième post. La dernière fois, tu avais dégainé plus vite :love:
 
Il est 13h03. C'est clos.
 
Statut
Ce sujet est fermé.