j'ai pas tout lu le sujet, j'ai juste lu ton premier poste et je suis d'accord avec toi, jai switché ya environ 1mois, je suis tres contant d'etre sur mac, j'avai un x31 avec windows xP dessus et j'en etait contant et je le nie pas...
mac c'est different, ya dautres avantages, et d'autres inconvenient aussi, par exemple en ce moment si ya une ou deux chose que je regrette:
deja dire que mac plante jamais, c'est pas vrai, ca plante moin, c'est sur mais bon, des fois, j'ai toutes mes pages web qui se ferment sans raison et on me demande si je veut envoyer un rapport a apple (rapport qui ne servira surment a rien)...
ensuite etant sur pc, j'utilisai beaucoup msn, j'ai telechargé la derniere version pour mac, d'accord elle est moin complete que la v6 sur pc mais la n'est pas le probleme, je ne fait pas de web cam ou autre, nan, chez moi, msn me deconnecte souvent je sais pas pourquoi, je ne pensse pas que ca soit ma connection, je suis en partagé (2 pc sur le routeur en plus de mon ibook) et sur les pc ca le fait pas...
et avant avec mon x31 ca le faisait pas non plus...
bref, faut pas non plus dire que ya plus de gar qui critiquent les pc que de gar qui critique les pc, tu dit ca parce que tu est sur un forum mac, va voir sur hardware, des gars m'on dit que les mac c'est pourri, ya rien dessus, on peut pas jouer (ils parlent sans savoir et n'on pas la meme utilité que moi, d'une, ils on qu'a s'acheter une console si ils veulent jouer, et de deux ya des jeux sur mac pour ceux qui savent pas)
voila