Marre du clavier Apple !

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
49
Ardèche
OUI J'EN AI MARRE !

La je tappe normalemeent à ma vitesse et voilà ce qui se passe, les lettres sont tappées deux ou trois fois parfoit dans une phrase et cela m'eneerve de devoir revenir dessus tout le temps !

D'où vient cette connerie ? Cela vient paas de ma frappe car sur pc cela me le fait pas !

J'ai mis la réépétition des touches au minimum mais ça continue de me le faire !!!!

Panther derniere version et mise a jour...

Sur iChat, msn, même MAIL, et sur les forums comme macgénération ou ailleurs, en fait partout quasiment !

Personne à ce problème ? :o :eek:

[mode sniper on] tu as un clavier usb ou bluetooth ? [/mode sniper off ?]

USB..... eT çA NE MARCHE PAS PAUSE AVANT RÉPÉTITION ... :mad: :heu:

On évite les majuscules ;)
Cela signifie crier/hurler et nous ne sommes ni là pour nous faire crier dessus, ni sourds :D
golf

Depuis Jaguer il y a des pb sur le language du clavier :mouais:

et si tu branche ton clavier mac sur le pc pour voir ?
est ce que le syndrôme est présent sur toutes les touches ?

Je sais pas mais en tout cas même sur minimum les touches se répètent...

fait l'essai en débranchant tous tes périphériques USB sauf souris Apple et Clavier. Ca donne quoi ?

Tiens, j'ai le même soucis, je croyais que c'était moi qui tappait plus vite mais ça me le fait pas quand je suis sur le clavier intgéré de l'IBook ou sur les PC que j'utilisent endehors de chez moi.

Franchement ce clavier Apple me laisse pas du tout une bonne impression, je remarque d'autre part que les touches les plus utilisées sont plus "brillantes" que les autres... ça fait un peu "cheap" :siffle: (je précise que j'ai ce clavier depuis janvier...)

J'ai pas de PC... :siffle: :hein: