Mauvaise manip base netinfo sous osx .10.3 plus de compte admin

szib

Membre enregistré
13 Novembre 2005
5
0
Sydney
www.2ndform.org
Bonjour,

Voila jai voulu changer mon nom abrege sous osx 1O.3 .

Jai suivi un tutoriel trouve sur le net ou il expliquer les manip a faire dans la base netinfo..
Puis la jai fait une mauvaise manip jai sauver la parti user avant de modifier la parti group dans netinfo

Jai donc rebooter mon systeme et depuis je suis en utilisateur standart, jai plus de compte admin..je ne peu rien faire, ma date de mon system est fausse..je ne peut plus modifier mes preference de compte etc..en gros la galere..

Voili voilou si une personne a une idee pour re creer un compte admin ou passer avec compte root..jsais pas pour retablir ma faute

Si une personne a deja rencontre ce probleme?

Merci davance
 
Bonjour et bienvenue parmi nous :) .

Pour accéder aux utilitaires permettant de rétablir ce genre de situation, il faut insérez le DVD d'installation de Mac OS X et redémarrer l'ordinateur, puis appuyer sur la touche C lorsque le signal sonore de démarrage se fait entendre, et la maintenir enfoncée jusqu'à ce qu'apparaisse la roue pivotante. On se retrouve sous root, et il faut chercher le nécessaire dans le menu "Utilitaires".
 
merci
Etant actuellement sur Sydney..et ayant eut lintelligence d oublier mes cd dinstall en france..jessairai ta solution des qu il me seront parvenu par courier merci encore...

il me tarde que ce colis arrive;)
 
Sydney ... Sympa ! Indeed :D :up: Un séjour chez les Aussies avec l'été qui s'annonce : pas mal !
 
ouais c'est clair c'est sympa...jsuis suis developpeur web pour un contrat d'un an renouvelable dans une agence de com..l'ambiance au travail ici est tres bonne mais il travaille boucoup..jarrete de mepiloguer car je megare du topic du forum..:)