Maux croisés

lazur

Membre confirmé
1 Décembre 2006
42
2
Hello à tous,
voilà je voudrai réaliser un tableau simple avec le logiciel Page et écrire des mots verticalement dans les cellules......:confused: j'ai super honte mais après avoir éplucher les menus et la fonction d'aide je ne trouve pas la solution....:mouais:
ai-je raté un truc ou tout simplement ce n'est pas réalisable et je dois passer par un mot "objet" qui eux sont orientable via l'inspecteur ?
Merci pour votre éclairage.
Lazur
 
J'ai bien l'impression que le seul moyen est de passer par un objet texte que tu créés en dehors du tableau puis que tu glisses dans une cellule.

Une fois glissé dans une cellule, je n'arrive même plus à modifier le contenu de l'objet texte. Je ne peux même pas glisser l'objet hors du tableau. Pages est un logiciel assez déroutant :confused:

Si un expert Pages passe par là, ça m'intéresserait aussi d'en savoir plus.

merci
 
Merci Niko, je viens de tester et c'est vrai que l'on arrive plus à l'ôter de la cellule : bizarre.....faut être sûr de son coup lors du transfert ......déroutant mais les effets seront toujours plus classes que Word :rateau: (c'était pour faire plaisir à mon ami Dr Fatalis)

Lazur