Bonjour á tous L'intitulé décrit bien mon problème , à chaque sortie de veille ordi la connexion auto wifi ne se fait pas . J'ai ai essayé pas mal de chose ( trouvé sur différents forum: suppression du fichier préf. Airport , suppression des toutes les clés wep ,renouvellement du bail dhcp, et même une réinstallation clean de maverick ) rien n'y fait , les seuls trucs qui fonctionnent c'est désactiver / réactiver l'airport ou supprimer la mise en veille ordi . C'est un peu chiant ...
Quelqu'un a-t-il le même problème et voir une solution please ?
Je ne suis pas sur mais j'ai l'impression que cela pourrais venir de la nouvelle fonction de synchronisation du trousseau dans iCloud entre le mac et mon iPhones 5s , mais je n'ai pas encore eu le temps de tester ça . Je reviens vers vous dès que j'ai pu tester cette solutions.
Quelqu'un a-t-il le même problème et voir une solution please ?
Je ne suis pas sur mais j'ai l'impression que cela pourrais venir de la nouvelle fonction de synchronisation du trousseau dans iCloud entre le mac et mon iPhones 5s , mais je n'ai pas encore eu le temps de tester ça . Je reviens vers vous dès que j'ai pu tester cette solutions.