Mavericks & MacBook Pro mi/fin 2007

mimi l'angevin

Membre actif
31 Décembre 2003
103
5
Bonjour à tous ! :coucou:

«MacBook Pro mi/fin 2007» figure bien dans la liste…

Aussi Apple me propose-t-il aujourd'hui Mavericks; mais, avant de me lancer, j'aimerais savoir si quelqu'un doté du même matériel autorisé que moi n'a pas rencontré de déboires dans cette installation peut-être un peu limite.

Merci d'avance !
 
Bjr,
Les anciens mac qui peuvent passer à Maveriks sont capable de faire tourner safari, mail, text edit.
Itunes, 2D, ....... et ça chauffe, même avec seulement Itunes ouvert.
Toi qui es sur mountain lion, est ce que ça ne chauffe plus qu'avec snow léopard ?

Les dernières versions d'Ilife sont incompatibles avec Mav, lancer plusieurs applications encombre la ram.
Les + c'est la rapidité de safari et la sécurité renforcée, ainsi qu'une refonte de la programmation du système.

Tout cela est la synthèse de ce que je lis sur les forums, avec les pro et les anti Mavericks.

Un jour ou l'autre, il faudra suivre le mouvement.
 
Merci bien de tes mises en garde. Quelqu'un doté du même matériel ayant tenté le pas, je l'ai franchi aussi.

Non, ça ne chauffe pas mais je rappelle que j'ai 4 Go de Ram & que le «MacBook Pro mi/fin 2007» est bien autorisé par Apple.

Je ne fais pas de folies non plus : Safari, iWork (Numbers, Pages, Keynote), ImageBrowser (Canon)… Et quand je passe d'un compte à l'autre, machinalement je réduis le nombre d'appli's ouvertes du premier.

Sous Mountain Lion cet été j'avais bien vu le MacBook Pro chauffer & ventiler mais il semble que la température de mon bureau excédait ce qui est permis.

Je suis satisfait pour l'instant … & espère ne pas devoir reprendre ce fil avec de mauvaises nouvelles…

Tchaô !