MBA 11" 2011 : Mon point de vue !

Tout est beaucoup plus rapide que sur mon ancien Imac (ligne barré dans ma signature) que se soit l'export ou les ajustement fait à l'image, mais c'est vrai que je ne compare pas à une bête de course, mais pour mon usage cela me suffit largement :).
 
Tout est beaucoup plus rapide que sur mon ancien Imac (ligne barré dans ma signature) que se soit l'export ou les ajustement fait à l'image, mais c'est vrai que je ne compare pas à une bête de course, mais pour mon usage cela me suffit largement :).
Merci ! Juste pour affiner ta réponse : ton iMac disposait d'un Core 2 Duo avec quelle quantité de RAM ? Que traites-tu avec Aperture (travailles-tu en JPG ou RAW, quelle taille font les fichiers, quel(s) appareil(s) photo as-tu ...) ? :)
 
4 go ddr3, pour les fichiers se sont des raw de 25 - 30 mo et pour l'appareil c'est un canon 550d
 
Merci ! En tant que photographe amateur moi aussi, je crois que je vais de plus en plus m'intéresser à la gamme Air ! Petit, léger, avec un écran pas trop brillant et réactif sur pas mal de points ... :up:
 
merci pour ce retour super complet, de la taille de l'écran au ventilo en passant par la sacoche.
Pour ma part, c'est l'histoire du ventilateur qui retient mon attention. J'ai un MBA 13" 2010 que je vais changer ce mois-ci parce que je suis dégouté de ne pas avoir le clavier retro-éclairé. Seulement, je suis tellement content de ma machine questions silence, que je me demandais si, juste pour un clavier, je ne faisais pas une bêtise. Ton post semble aller dans le sens pas de bruit, ça me rassure et me conforte dans mon switch à venir.

Juldu62
>peux-tu me confirmer pour le silence ? Mon utilisation principale : Word 2011 + Antidote avec Wifi désactivé (souvent au soleil sur une chaise longue (donc il peut faire chaud, on ne rigole pas) et surf sur Safari sans faire de téléchargement.

Je te garantie que tu n'entendras rien de rien !!
Depuis que je l'ai, je l'ai entendu 2 fois, et le souffle est tellement léger et sourd (quand c'est à 3500tr/min) que ce n'est vraiment pas désagréable (imagine lorsque tu souffle toi même avec les lèvres très serrées, ben c'est la même chose).
 
>Juldu62
>Nicolas31400

merci les gars pour vos retours. Je passe donc ma commande cette semaine sans plus douter une seconde grâce à vous.
Je pars sur un core i5 avec un disque de 256 Go puisque cet ordi là je vais tacher de le garder plus de 6 mois !
 
Je me suis acheté en sus du mba 11" full option une coque de protection en plastique transparent pour l'écran et sa base ainsi qu'une housse Be.ez. :up:
 
ayant reçut le mba 13" core i7 en remplacement d'un imac 24" c2d 3,06 c'est le jour et la nuit concernant la rapidité même pour l'encodage de video sous handbrake, que du bonheur pour le moment :)

Bonjour,
J'ai créé ici : http://forums.macg.co/macbook-air/bugues-macbook-air-13-derniere-generation-941222.html
un post car je suis intéressé par le MacBook Air 13".
Avez vous constaté des bugues et surtout arrivez vous à vous connecter aux Hotspots ?
Je vous pose cette question car si je fais un échange standard je ferai remplacer le MacBook Pro 15" par le 13".
Merci par avance pour vos réponses