MBA + World of Warcraft - Feedback

Fractal

Membre actif
8 Juillet 2006
152
6
45
Bruxelles, BE
Voici un petit feedback après quelques semaines d'utilisation du Macbook Air, plus particulièrement au niveau des jeux.

J'ai tenté l'installation de World of Warcraft sur le MBA 1.6 80 Go. Ca se joue très bien avec les détails au minimum, mais j'ai remarqué plusieurs problèmes de refroidissement:

- Les ventilateurs se mettent en route assez rapidement, à température relativement basse. La gestion du ventilo semble être différente de celle du Macbook normal.
- Après un certain temps, surtout lorsque le jeu doit afficher des paysages extérieurs (donc plus compliqués à calculer), il se met parfois à ramer subitement... J'ai entendu parler d'une coupure d'un coeur du processeur, c'est peu être ca... Si bien sur WoW est optimisé Multi Coeurs...
- Après plusieurs heures de jeu, j'ai constaté des artéfacts graphiques (problèmes de textures, etc), ca doit aussi être du à un problème de refroidissement du chip graphique.

Ce MBA est un peu limite niveau refroidissement !
 
Déjà qu'un Mac assez puissant est limite sur les jeux, et le MBA étant le moins puissant de la gamme , il n'y a rien d'étonnant ! ;)

Je ne pense pas qu'il soit limite niveau refroidissement, mais limite tout court vu ton utilisation !!
 
Ce n'est pas sa vocation première! D'ailleurs c'est celui de ma copine! (Surf-Word-MSN)

Cela dit, je trouve qu'un PC doit être capable de se refroidir seul dans toutes les conditions. Et ici c'est très très limite...