J'ai eu apple au téléphone, apparemment les livraisons de Shangai à leur hangar aux Pays bas ne devraient pas avoir trop de retard. Il n'est pas nécessaire que l'avion s'arrete en hollande, il peut aussi bien atterir dans un pays proche et finir sa livraison par camion. Tout comme UPS et TNT ont décidés de faire.
A partir du moment où votre colis est arrivés au point de relai en europe il n'y aura pas plus de retard.
D'autre part il ne faut pas dramatiser la situation à ce point, le volcan entraine une suspension complete des vols commerciaux, c'est à dire ceux qui embarque des passagers. En ce qui concerne les avions cargot, ils sont nettement moins soumis à ces problèmes. Leurs traffic devraient revenir normal dans les jours a venir
pas si surs !
effectivement, l'interdiction de vol est pour les vols commerciaux mais je t'assure que pour le moment, c'est bien l'ensemble des vols qui est perturbé, vols d'avions-cargo compris.
UPS a un hub en Allemagne et a cessé son activité sur l'europe pour les trois derniers jours. je parle des rotations par avion entre les USA / Asie / Afrique / Europe.
je ne parle pas des livraison en Europe qui se font par train + camions.
je pense que les délais seront revus avec une semaine de décalage ?
moi je devais recevoir mon imac sur mesure (3.33ghz) le 21-22 avril et ils ne l'ont toujours pas expédier.....
Est ce normal ?
J'ai commandé mon MBP 15" sur mesure jeudi matin et il n'est toujours pas expedié. La date annoncée de 28avril-3mai.
Pensez-vous que c'est assez réaliste ?
regardez autre chose que tf1 vous verrez que ça vol.
mais oui, qu'ils arrêtent de dire n'importe quoi tous ces gens bloqués dans les aéroports !!
bande de menteurs ! vous voulez juste restez quelques jours de plus en vacances !
s'il te plait, nous fais pas le coup du TF1. tu vois bien que le traffic aérien est largement perturbé...
Ou alors est-il possible de trouver un MB avec 4Go de RAM à l'Apple Store du Louvre?
D'après ce que j'ai lu dans un autre fil, ils peuvent augmenter la RAM en magasin moyennant une attente de quelques minutes - et le surcoût bien sûr
Il est perturbé pour les voyageurs, et encore le blocage concerne encore que certains pays
Tu sais quand on t'envoit un mac il voyage pas avec des voyageurs un avion qui part de shangai pour paris il arrive a paris ou pas loin, maintenant un cargo avec plein de mac tout neuf il peut arriver ailleurs c'est pas un soucis. Le trafic aérien est perturbé mais ils s'adaptent. Les espaces aériens sont partiellement réouvert c'est pas un soucis. Surtout que la hollande a ouvert ses aéroport donc c'est accessibles. On a beau être au 21eme siècle, le fret et les réseaux routiers ça existe.