MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

Je confirme également que les vols sont bloqués.
Suivi UPS : "Exception: NATURAL DISASTER" depuis dimanche. A savoir que l'ORIGIN SCAN de Shanghai était vendredi...
Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne bougent pas de là. A priori ils pourraient partir vers le Pays-Bas ou, au pire, emprunter une autre route... D'après le discours officiel d'UPS en tout cas. Allez savoir !

Je vous tiendrai au courant de l'avancé de mon côté.

Oui ça devient agaçant. Mon colis ne passe pas par Eindhoven normalement, mais directement à Roissy (je n'ai pas de produit additionel commandé, unquement le MBP sur mesure). Roissy a rouvert. Qu'est-ce qu'ils attendent?

BTW l'aéroport de Eindhoven est rouvert depuis 8h du matin hier, tout comme Roissy.

Vous êtes pas forcément les premiers de la liste sur le Fret. Il y a surement d'autres marchandises avant vous. On peut pas tout renvoyer en un seul jour. :rateau:

oui bien sur, mais le colis pourrait au moins avoir été enregistré, là, je n'ai rien du tout...

expédié le 17 avril, depuis, pas d'infos.

j'ai besoin de mon ordi pour bosser moi ... :(

Les colis de plusieurs jours ont du s'entasser dans un entrepôt et il va falloir du temps pour vider celui-ci.

En plus les colis qui arrivent aujourd'hui a l'aéroport doivent être pris en charge sans être trop influencer par le stock de colis plus ancien, il ne faudrait pas prolonger les retards sur plusieurs semaines.

Enfin je peux me tromper, mais je pense qu'il est plus sage d'envoyer les colis bloqués petit à petit et non en masse et donner priorité à ceux qui arrivent le jour même.

Ca a l'air de bouger un peu...

http://www.ups.com/content/gb/en/about/news/service_updates/20100415_iceland_volcano.html

Customer Update: April 21, 2010, 1400 CET

Due to the airspace restrictions across Europe being lifted, we are pleased to announce that we are able to resume operations at our main European air hub in Cologne, Germany.

Assuming these conditions remain the same, tonight we expect to resume our full flight schedule to, from and within Europe.

During the day today we will already operate 11 inter-continental flights: six bound for the Americas, three bound for Asia and two inbound from the Americas.

...

Le mien n'a pas encore bougé mais ça ne devrait pas tarder j'imagine :)

ce que je ne comprends pas c'est que j'ai reçu un mail d'Apple m'indiquant que ma commande avait été expédié le 17 avril mais depuis je n'ai aucune infos !

lorsque je vais sur ma console d'admin sur l'apple store, la page reste désespérement vierge comme au premier jour !

a quel moment avez vous eu vos infos de tracking ups ? vous les avez reçu par mail ?

merci :up:

Normalement tu reçois le mail d'Apple qui t'informe de l'expédition puis quelques heures plus tard, dans le suivi, ton numéro de suivi transporteur change et devient (en principe) quelque chose du style 1Z...

Moi vu que j'habite Cologne j'ai aucun problème :p
:zen:

Bonne attente pour les impatients :D

reçu à l'instant:

Cher(e) XXXX
Nous vous remercions pour votre récente commande sur l'Apple Store.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est en cours d'expédition. Elle risque toutefois de subir un retard de livraison imprévu, en raison des perturbations affectant le trafic aérien dans toute l’Europe.
Soyez assuré que nous avons à cœur de servir au mieux votre activité et nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée.
Pour obtenir des informations sur votre commande , veuillez, s'il vous plait, consulter notre site Etat des Commandes
Cordialement,
L'Apple Store

mais toujours rien niveau tracking number =(

bizarre.. je n'ai pas ça.

j'espère qu'il n'est pas encore sur place.

:eek:

Honnêtement, je pense qu'il n'a pas du tout bougé...
Moi j'ai eu l'avis d'expédition le 16 et, malgré que j'ai le numéro de suivi UPS, le colis n'a toujours pas décollé. Toujours suite aux problèmes liés à l'Islande...

Pour ton numéro de suivi, essaye de regarder sur l'Apple Store US ( http://apple.com/store ), il y sera affiché direct contrairement au Store FR où il faut aller sur bridge-point, etc.

Quelques screens pour que tu vois :
001.png

002.png

Au début, le numéro sous "Out Delivery Reference Number" est le même que le "Carrier Tracking Number" puis, quelques heures après, il devient le numéro de suivi UPS (1Z...).

Bonne chance !

PS : Moi il n'a toujours pas bougé...

ok merci !

mais pour ma part, sur le store US, c'est pas UPS qui a la charge du transport.

bref, je vais encore attendre, y a que ça a faire...

:hein:

je suis en france.

et la page est en français, il y a écrit sous "Transporteur assigné":

En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur

depuis le 17 avril ...

Oué donc j'imagine qu'UPS a tout bloqué vu qu'aucun avion ne partait pour l'Europe...
Du moment que la situation dans l'air reste la même, je pense que tu devrais avoir quelque chose bientôt... Difficile de prédire quand vu le retard qu'ils ont dû accumuler !