Non, j'ai dit que je voulais la finesse d'un MBA (et sa taille sous-entendu) :o
Ce n'est même pas du rêve, c'est du fantasme
Non, j'ai dit que je voulais la finesse d'un MBA (et sa taille sous-entendu) :o
Au fait, ne sommes-nous pas en train de prendre la mauvaise habitude de vouloir voir du changement tous les semestres alors que les évolutions importantes ont à un tout autre rythme ? Trois à quatre fois plus lentement, voire davantage ?
De toute façon, le changement de processeur est devenu une évolution mineure, sauf si on garde sa machine 4 à 5 ans.
Ainsi, mes deux machines sont équipées de Core 2 Duo. Quel changement apprécierai-je lorsque je passerai à des machines à processeurs Ivy Bridge ? Là, oui, je sentirai un changement majeur.
Même si on le garde si longtemps, qu'est-ce que ça change ? .
Même si on le garde si longtemps, qu'est-ce que ça change ? Quand on parle de Core 2 Duo pour les MacBook Pro, qui aujourd'hui relève encore la différence entre Merom et Penryn ? Personne ! Pourtant, à l'époque, c'était les grands débats car les Penryn étaient un peu plus rapide...
Après 5 ans d'existence et d'utilisation, un processeur est franchement à la ramasse...et ça se ressent sur les perfs.
Ça ne change peut-être pas grand chose pour quelqu'un qui s'amuse à claquer plus de mille euros dans un ordinateur qui ne servira qu'à lire des mails, surfer sur internet et taper trois textes avec Office, mais pour un utilisateur qui a besoin d'un peu de puissance un processeur anémique pose un réel problème.
L'effet des fêtes des faims damnés.On attend quoi au fait ? :zen:
Même si on le garde si longtemps, qu'est-ce que ça change ? Quand on parle de Core 2 Duo pour les MacBook Pro, qui aujourd'hui relève encore la différence entre Merom et Penryn ? Personne ! Pourtant, à l'époque, c'était les grands débats car les Penryn étaient un peu plus rapide...
Pour avoir eu les deux, j'estime toujours que un C2D, c'est un C2D, que ce soit un Penryn ou un Merom...
J'ai vraiment pas ressenti de différences à l'utilisation.
D'ou mon incompréhension envers des personnes qui changeaient leurs Pro 15" Merom pour acheter un Penryn .
Bref, pour les nouveaux MacBook Pro, j'aimerais bien un modèle sans Superdrive, plus fin, USB 3 si possible et aussi, un critère important : Qu'il ne chauffe pas autant que les Sandy Degrés, ou alors que la ventilation fasse son boulot.
Et aussi, un rêve : Qu'Apple se la joue un peu plus généreux en mettant une quantité de VRAM potable sur une machine à 1749 (L'actuelle ayant 256Mo, soit autant qu'un Pro de 2006, faut quand même pas pousser :o).
EDIT : Tant qu'a faire, un clavier gris qui ne prend pas les traces de doigts, et une dalle matte en option gratuite seraient les bienvenues, puisque pour la dalle matte, c'était en série il y a 3 ans de cela.
En gros, tu souhaites un nouveau MBA avec DD, ou un nouveau MBP sans enregistreur-lecteur de DVD, avec au moins l'équipement graphique d'un iMac d'entrée de gamme
Donc finalement c'est prévu pour quand ?
Tout prochainement (juste après le 20 sept) ?
ou pour fin novembre - début decembre ?
J'ai acheté avant hier un MBP 15, 2.3, écran mat haute def.
J'en avais un besoin urgent.
J'ai 14 jours pour le ramener.
Je serai intéressé de savoir si sous 14 jours les nouveaux MBP15 sortent. Ainsi, je ramène le miens, remboursement, puis achat de la nouvelle version.
Si c'est en novembre/décembre, je ne perds pas mon temps à guetter la sortie des nouveau MBP15.
Qui a une info fraiche ?
Faut pas croire que ton MBP ne marchera plus quand la nouvelle version sera sortie hein.
Faut pas croire que ton MBP ne marchera plus quand la nouvelle version sera sortie hein.