MBP 2012 deux SSD mise en veille

David16

Membre actif
28 Mars 2011
223
4
42
Bonjour ,

Je me posais une question , ou je pense vous allez pouvoir m'éclairer !
Voilà j'ai pris un MBP 15" 2012 d'entrée de gamme écran HD avec 8 giga de CORSAIR vengance en 1600 mhz ( qui d'ailleurs j'éspére qu'elles fonctionneront ?) et un SSD de 512 go M4 .
Dans cette configuration , je dispose d'un optical bay ou je souhaiterais mettre un 256 m4 pour windows 7 ...

Ma question est de savoir si lorsque que je démarrerais sur l'un ou l'autre SSD pour les différents OS .est ce que l'autre ce méttras en veille pour be pas consimmer de la batterie pour rien ? Ou seront ils toujours sous tension bien qu'il ne seront pas solliciter ?

Merci su vous pouvez m'éclairer
 
Merci à toi ! Je viens de voir sans certitude un sujet qui m'interpelle ! Je comptais mettre windows sur le deuxiéme ssd via bootcamp ! Apparament il faut que la partition windows soit surnle meme DD ? Car dans ce cas je ne pourrais le mettre sur mon deuxieme ssd? Est ce vrai ?
 
Salut,

lorsque tu passes par bootcamp lorsque tu commence ton installation il te demande de faire une partition win de ton disque dur principal, donc je pense que tu ne pourras pas passer par ton 2eme ssd.