MBP 2013 : dois-je attendre leur sortie ?

houly_75

Membre confirmé
9 Mars 2008
25
0
Bonjour à tous,
sur le point d'investir dans un MacBook pro 15 (non retina), je me demandais s'il était préférable d'attendre la sortie des nouveux mac book pro... je ne souhaite pas avoir un macbook retina pour des raisons de maintenance et d'évolution...
savez-vous si les futurs MacBook pro seront forcément retina ?

merci à vous pour votre aide.

Bonjour,

La réponse est toujours la même : "on ne sait pas"; ou alors "pourquoi attendre si tu en as besoin maintenant ? "; ou alors "quand est-ce qu'on mange ?"

• J’aime
Réactions: UnAm
Vu la date prévue de présentation des Haswell, la durée de vie commerciale des modèles actuels (elle vient d'arriver à la moyenne) et l'existence de processeurs similaires avec 100 MHz de plus, on peut s'attendre à des modèles early 2013 avec un gain de 100 MHz sur le processeur... ou pas !
S'ils sortent, ce sera avant la mi-février. Sinon ils auront une carrière très/trop courte et les actuels battront un record de vie commerciale.

Vu la date prévue de présentation des Haswell, la durée de vie commerciale des modèles actuels (elle vient d'arriver à la moyenne) et l'existence de processeurs similaires avec 100 MHz de plus, on peut s'attendre à des modèles early 2013 avec un gain de 100 MHz sur le processeur... ou pas !
S'ils sortent, ce sera avant la mi-février. Sinon ils auront une carrière très/trop courte et les actuels battront un record de vie commerciale.

Mise à jour des MacBook Pro

Et je l'évoquais déjà ici début décembre...

Dingue, non ? A part ça, on ne sait jamais avec Apple. :siffle:

Dernière édition:
Mise à jour des MacBook Pro

Et je l'évoquais déjà ici début décembre...

Dingue, non ? A part ça, on ne sait jamais avec Apple. :siffle:

Oui, je me souviens que tu en avais parlé début décembre :zen:. Mais on ne s'attendait pas forcément à une baisse des prix aussi significative sur les Retina !

Enfin, le 13" se place à un prix presque "normal"... Preuve que le positionnement tarifaire de 2012 était hallucinant, on l'a assez écrit ici !

La réponse est toujours la même : "on ne sait pas"; ou alors "pourquoi attendre si tu en as besoin maintenant ? "; ou alors "quand est-ce qu'on mange ?"

Pourquoi toujours attendre le Messie? Autant prendre à mon sens un ordi évolutif qui est encore puissant plutôt que d'attendre les calendes grecques :D:D

Tout ce fil est comme la chanson :

" paroles, paroles, paroles ; paroles, paroles, paroles ; paroles, paroles, paroles etc … " :D :D :D

Tout ce fil est comme la chanson :

" paroles, paroles, paroles ; paroles, paroles, paroles ; paroles, paroles, paroles etc … " :D :D :D

Tout comme la question de départ en fait :D:D:D

Pas de réponse miracle à une question pourtant si importante au moment de choisir un ordi apple ...

Tout comme la question de départ en fait :D:D:D

Pas de réponse miracle à une question pourtant si importante au moment de choisir un ordi apple ...

Le plus drôle est que la nouvelle des MBP 2013 vient de tomber avec une réduction des prix et une légère évolution de performances par le biais de la fréquences des processeurs. Rien de bien sensationnel, d'ailleurs. Mais la réduction des prix n'est pas si mauvaise que cela. C'est mieux que rien. :D :D :D

Et ça ce n'était pas des paroles en l'air de la part d'Apple :love: :love: :love:

C'était des paroles d'Apple … au choix de l'humeur du lecteur :D ;) :confused: