MacBook Pro MBP 2016 15' UI Très lente

Pour le renvoi je parle de la garantie ;)
Ben non, il va ta falloir téléphoner pour savoir ce que l'on te proposera. On ne renvoie pas un Mac comme ça, surtout pas à ton bon vouloir parce que telle ou telle chose ne fonctionne pas comme tu veux. ;)
 
Ben non, il va ta falloir téléphoner pour savoir ce que l'on te proposera. On ne renvoie pas un Mac comme ça, surtout pas à ton bon vouloir parce que telle ou telle chose ne fonctionne pas comme tu veux. ;)
C'est déjà fait, Apple m'a proposé de le ramener dans un shop agréé, une machine à 2700 euros qui lag sur l'interface de son OS ça n'est pas une question de "fonctionne pas comme je veux" :D
Avant de le renvoyer je demande toujours conseil sur un forum comme celui-ci au cas ou quelqu'un aurait une idée ;)
 
Ben alors, ne perds pas de temps, fonce le faire changer avant que ça ne change d'avis. ;)
 
  • J’aime
Réactions: iliade
Alors personnellement moi je ferai un CMD + R et je réinstalle l`OS il n affecte pas tes fichiers perso ... a ce moment la tu pourras juger s il faut le ramener ou non
 
2 eme solution creation d une clef usb de sierra , démarrage dessus ... tu formates ton mac et tu auras un clean install
 
  • J’aime
Réactions: iliade
Perso je ne m'embêterai pas à installer Ouindoze pour voir si Ouin tourne bien… Imagine que ça soit le cas :D
Si tu peux te le faire échanger, c'est mieux !
 
  • J’aime
Réactions: iliade
Perso je ne m'embêterai pas à installer Ouindoze pour voir si Ouin tourne bien… Imagine que ça soit le cas :D
Si tu peux te le faire échanger, c'est mieux !
Tout à fait d'accord, je me dis juste que si c'est une question de pilote.... en fouillant sur le net je vois que je ne suis pas le seul avec ce genre de problème, du coup si c'est une question de pilote je peux attendre la prochaine mise à jour de Sierra qui va arriver en espérant que ça règle le problème, je me sers de ce Mac pour le boulot donc si ils ne me l'échange pas directement je suis un peu dans le .... heu ... caca :D
 
Tout à fait d'accord, je me dis juste que si c'est une question de pilote
Y'a pas de pilote pour macOS, tu perds du temps, fonce le faire changer. S'il n'y a pas de mise-à-jour proposée dans App Store, tu n'auras jamais rien d'autre. ;)

je me sers de ce Mac pour le boulot donc si ils ne me l'échange pas directement je suis un peu dans le .... heu ... caca
C'est relatif, car tu perdras quand même du temps en réinstallant tes logiciels de travail.
 
  • J’aime
Réactions: iliade
Y'a pas de pilote pour macOS, tu perds du temps, fonce le faire changer. S'il n'y a pas de mise-à-jour proposée dans App Store, tu n'auras jamais rien d'autre. ;)
oui ben c'est ce que je vais faire merci de me pousser à le ramener ;) c'est la meilleure solution c'est claire ;) vous savez ce que c'est hin ! ce séparer de son Mac c'est pas facile :D
 
Le turc qui est assez incroyable c'est que j'ai pris rendez-vous dans un apple store. Ils ont fait des diagnostics de tous les cotes rien a signaler mais toujours le problème. On a donc fait une clean install. Ça a eu l'air de fonctionner, du coup je suis rentré chez moi et avant meme de recharger mes fichiers depuis Time Machine, le problème est réapparu simplement avec la bibliothèque iTunes en mode album et peu de temps après, Mission Control.
Je suis retourné à L'apple Store une deuxième fois on a fait une deuxième clean install. Toujours le meme problème. Du coup il on fait remonter le problème à Apple mais j'ai toujours aucune nouvelle.
Pour un ordi à ca prix ca commence à m'agacer un peu