Ben non, il va ta falloir téléphoner pour savoir ce que l'on te proposera. On ne renvoie pas un Mac comme ça, surtout pas à ton bon vouloir parce que telle ou telle chose ne fonctionne pas comme tu veux.Pour le renvoi je parle de la garantie
Ben non, il va ta falloir téléphoner pour savoir ce que l'on te proposera. On ne renvoie pas un Mac comme ça, surtout pas à ton bon vouloir parce que telle ou telle chose ne fonctionne pas comme tu veux.Pour le renvoi je parle de la garantie
C'est déjà fait, Apple m'a proposé de le ramener dans un shop agréé, une machine à 2700 euros qui lag sur l'interface de son OS ça n'est pas une question de "fonctionne pas comme je veux"Ben non, il va ta falloir téléphoner pour savoir ce que l'on te proposera. On ne renvoie pas un Mac comme ça, surtout pas à ton bon vouloir parce que telle ou telle chose ne fonctionne pas comme tu veux.
j'ai déjà essayé ça mais merciAlors personnellement moi je ferai un CMD + R et je réinstalle l`OS il n affecte pas tes fichiers perso ... a ce moment la tu pourras juger s il faut le ramener ou non
merci encore mais ça aussi c'est fait là je suis sur une clean Install(et DD formaté) de Sierra installé depuis une clef usb2 eme solution creation d une clef usb de sierra , démarrage dessus ... tu formates ton mac et tu auras un clean install
Tout à fait d'accord, je me dis juste que si c'est une question de pilote.... en fouillant sur le net je vois que je ne suis pas le seul avec ce genre de problème, du coup si c'est une question de pilote je peux attendre la prochaine mise à jour de Sierra qui va arriver en espérant que ça règle le problème, je me sers de ce Mac pour le boulot donc si ils ne me l'échange pas directement je suis un peu dans le .... heu ... cacaPerso je ne m'embêterai pas à installer Ouindoze pour voir si Ouin tourne bien… Imagine que ça soit le cas
Si tu peux te le faire échanger, c'est mieux !
Y'a pas de pilote pour macOS, tu perds du temps, fonce le faire changer. S'il n'y a pas de mise-à-jour proposée dans App Store, tu n'auras jamais rien d'autre.Tout à fait d'accord, je me dis juste que si c'est une question de pilote
C'est relatif, car tu perdras quand même du temps en réinstallant tes logiciels de travail.je me sers de ce Mac pour le boulot donc si ils ne me l'échange pas directement je suis un peu dans le .... heu ... caca
oui ben c'est ce que je vais faire merci de me pousser à le ramener c'est la meilleure solution c'est claire vous savez ce que c'est hin ! ce séparer de son Mac c'est pas facileY'a pas de pilote pour macOS, tu perds du temps, fonce le faire changer. S'il n'y a pas de mise-à-jour proposée dans App Store, tu n'auras jamais rien d'autre.
Il est fort ?Le turc qui est assez incroyable