MBP acheté mi juillet, et iMac acheté ce matin et pas droit a un iLife 08 en plus

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben, en théorie, le iLife O8 est intégré avec les CD d'installe de l'iMac, il est pas sur un CD à part... donc pour l'installer, ça doit être galère...

Cela dit, c'est ptêt possible, par exemple si tu sauvegardes les données de ton MBP et que tu clones le DD de l'iMac dessus... je sais pas si c'est possible mais ça vaut ptête le coup d'essayer... :)
 
Ben, en théorie, le iLife O8 est intégré avec les CD d'installe de l'iMac, il est pas sur un CD à part... donc pour l'installer, ça doit être galère...

Cela dit, c'est ptêt possible, par exemple si tu sauvegardes les données de ton MBP et que tu clones le DD de l'iMac dessus... je sais pas si c'est possible mais ça vaut ptête le coup d'essayer... :)

Ah bon ! A l'époque du imac G5, le cd d'ilife était séparé !
 
Apple doit se fixer certaines règles, et la personne que tu as eu au téléphone ne peut vraisemblablement pas y déroger.

Maintenant, vu la totalité de la somme engagée et l'effort financier qui tu as effectué, je suis du même avis que mes petits camarades. Tu écris à un des responsables du service commercial, ou tu écris plusieurs lettres en ce sens. Tu sollicites une deuxième licence en leur expliquant ta situation, et en restant bien sûr le plus courtois possible...
 
------
 
C'est bizarre.
J'ai rapellé ce matin et la personne m'a sorti un

"Un programme de mise a jour est sur le point d'etre lancé", essayer de contacter le service technique pour qu'il vous envoie un CD.
Elle avait pas l'air réticente. :)

Je suis au tél avec le service technique.
Réponse dans 5 minutes.

REPONSE : RIEN DU TOUT, QUE DALLE !!!! :) :)
 
Sur le site d'Apple.com, j'ai vu que tu pouvais MàJ iLife '06 en '08 pour 9.95$
http://www.apple.com/ilife/uptodate/
EDIT : Oops, c'est les acheteurs du 07 août...
Mais bon si tu leur met la pression t'auras le droit à ton iLife '08 je pense.
 
Ah !!! Enfin une bonne nouvelle !!!

Hier, une gentille demoiselle du service client me rappelle a propos d'une chose qui a aucun rapport, un changement de chargeur.
J'en profite pour lui expliquer mon cas au sujet d'iLife 08'.
Elle me dit :

"Aucun probleme, je vous édite un bon d'achat de 100€ pour 300€ d'achat, valable durant tout 2007".
Sur le coup, je me suis dit, merde, j'ai rien a acheter de spécial en ce moment, mais d'ici octobre, il y aura Léopard et l'iPhone, donc j'aurais de quoi l'utiliser !!!

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!!!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.