Yep, d'après ce que j'ai lu, ça devrait fonctionner ainsi. En même temps, un confirmation que cette manip fonctionne ou pas m'intéresse.
Je veux bien faire le cobaye
Yep, d'après ce que j'ai lu, ça devrait fonctionner ainsi. En même temps, un confirmation que cette manip fonctionne ou pas m'intéresse.
Je ne sais pas si ta remarque était censée dire "il manque un Torx T6", mais en tout cas il y'en a un dans la référence que j'ai linké plus haut.Il faut un Torx T6 pour les plots du HDD.
J'ai acheté les outils que tu m'avais recommandé chez iFixit, ils sont nickels.
J'ai dévissé les 3/4 des vis sans aucun problème. Il m'en reste deux, le tournevis "n'attrape" pas la vis. En gros je tourne, ça "rippe" (ouais je manque de vocabulaire de bricoleur), et donc la vis ne tourne pas. J'ose pas forcer de peur d'abimer la vis et ou de rayer le MacBook en glissant.
Il y'en avait trois qui bloquaient, j'ai finalement réussi à en avoir une en changeant l'angle, mais pas réussi les deux dernières. J'ai mis ma copine sur le coup (beaucoup plus de patience et de douceur), mais pas moyen de dévisser... Je réessayerai à tête reposée aujourd'hui...