Bonjour,
Mon frère souhaite tester le système Mac
je suis en train de le convertir lol
Pour le moment, il ne veut pas mettre beaucoup financièrement car il veut "voir".
Il a trouvé un MBP de 2007, 15"
-2,33 GHZ Intel Core 2 Duo,
-2GO 667 MHz DDR2 SDRAM
-120 GO DD
1/ Y a-t-il des problèmes reconnus sur ces portable de cette génération ? (carte graphique, disque dur, carte mère, ram, charnière pour fermer l'écran etc...)
2/ Pourras-t-il faire tourner Lion ? (il va rajouter ram et il a un petit ssd)
EDIT 3/ Concernant le trackpad, j'ai vu que il y a 2 boutons physiques...cela perturbe-t-il les gestes multitouch de Lion ?
Merci à tous pour vos réponses, c'est assez urgent car comme je l'ai dit, il a trouvé quelque chose et est sur le point de l'acheter, mais il voudrait être sûr d'abord..
Bonne journée !!
Mon frère souhaite tester le système Mac
Pour le moment, il ne veut pas mettre beaucoup financièrement car il veut "voir".
Il a trouvé un MBP de 2007, 15"
-2,33 GHZ Intel Core 2 Duo,
-2GO 667 MHz DDR2 SDRAM
-120 GO DD
1/ Y a-t-il des problèmes reconnus sur ces portable de cette génération ? (carte graphique, disque dur, carte mère, ram, charnière pour fermer l'écran etc...)
2/ Pourras-t-il faire tourner Lion ? (il va rajouter ram et il a un petit ssd)
EDIT 3/ Concernant le trackpad, j'ai vu que il y a 2 boutons physiques...cela perturbe-t-il les gestes multitouch de Lion ?
Merci à tous pour vos réponses, c'est assez urgent car comme je l'ai dit, il a trouvé quelque chose et est sur le point de l'acheter, mais il voudrait être sûr d'abord..
Bonne journée !!
Dernière édition: