Version US Powa !!
bon en fait pour les partie en MP, c est assez facile, y a les maps ou faut tuer tout ce qui bouge (nul)
les maps ou faut tuer tout ceux de l equipe adverse (moyen)
les maps ou faut remplir un objectif en équipe (de loin le plus fun à mon gout)
-> je te conseille les maps en objectiveteam
-> concerant les réglages multiplayer (le panneau sur la droite), choisis le skin de ton perso allié et allemand, met toi un nickname et enfin tu peux cocher une case qui force tout les joueurs a utiliser les skins que tu as choisis (tout le monde a le meme) c est d ailleurs un "hack", tu creer un skin "gros" et rose fluo et bilan tu vois tes enemis arriver de loin, mais souvent les skins "custon se font kicker des maps.. "
ensuite tu choisis de te connecter aux parties sur Internet, la tu vas avoir une liste de serveur, je te conseilel de les trier par Ping, ce qui permet de voir au premier cpoup d oeil les serveurs rapide.
enfin tu peux voir le nombre de personne connecté au serveur, 16/20 dira qu il y a 16 joueurs sur une map qui en accepte 20, attention tu pourras etre rejeté d'une map ou il restera des place libre, c est souvent le cas pour laisser la place a des admins... enfin si tu vois un serveur qui te plai mais qui est plein tu le sélectionne et tu cliques sur rafraichir, ce qui va actualiser le serveur, ca permet de voir les places se libérer.. enfin si tu trouves rien tu peux faire "refresh list" et tout les serveurs sont mis a jour.. dernier truc sympa a faire, c est de créer une partie multiplayer comme ca tu noteras le nom barbare des maps sur un bout de papier, ce sera plus facile de trouver une parite avec une map qui te plait