Medal Of Honor sur le NET.. quel intéret ?

fbethe

Membre actif
Bonsoir,

Je me connecte sur le net pour jouer à Medal of Honor.. mais quel interet ?
je prend une partie au hasard (comment faire autrement ?), et voilà je me retrouve au beau milieu d'un village à tirer sur les méchants ! et aprés ??? je meurs et je resucite !!! bon çà va 1/4 heure mais aprés ?
Sur warcardt III sur le net... c'est quand meme plus passionnant ! on part de zéro...

Qu'en pensez - vous ?

Démarrons la polémique avec une constatation simple... Ce n'est pas vraiment le même genre de jeux
wink.gif

Mais je laisse 2-3 fans de Medal of Honor (huexley, au hasard
tongue.gif
) t'expliquer pourquoi ce jeu est la quintessence absolue du jeu online
laugh.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ Black Beru:</font><hr /> Mais je laisse 2-3 fans de Medal of Honor (huexley, au hasard
tongue.gif
) t'expliquer pourquoi ce jeu est la quintessence absolue du jeu online
laugh.gif

[/QUOTE]

P.S. pour les fans de tout le reste: ceci est du 2e degré
tongue.gif

++
Beru

TAAAADDAAAAA !!!

Bon en quelques mots pourquoi jouer en ligne c’est si bien... c est l’intelligence le maître mot ! ça c’est beau, les ordis à part bien viser sont globalement CON et prévisible, si tu lâche une grenade un bot va se barrer et un pote pourra aisément le flinguer en prévision de son mouvement, alors que un HUMAIN pourra lui rusher sur la grenade quitte a y rester et te flinguer, un humain pourra faire des trucs idiots au point de ne pas t’y attendre et te perdre !
Autre chose, c est la convivialité,c est l osmose avec tes potes, a force de jouer ensemble plus, besoin de regarder ou il va tu le sais d instinct, tu sais quand couvrir et quand planquer tes fesses ! et quoi de plus beau que de refaire le débarquement allié, quand tu sais que d autre type sont la haut dans ces sombres bunker a cracher des grenades et à te vider des chargeurs dessus ! Quoi de plus excitant que de courir vers les barbelés pour les faire sauter pendant que tes potes tombent sur la plage ! Ou alors d être perché en haut d une église a voir un de tes potes se planquer car il est sous le feu ennemis et toi lui venir en aide avec un bon vieux Springfield! a gueuler dans ton micro "COUCHE TOOOOIIIII "Quoi de plus fabuleux que de se retrouver après une partie a se dire "Ah c était génial », de se remémorer les actions de génie, les coups de chances et les moments plus douloureux ou tout le monde c est fait fragger !
Le jeu en ligne et particulièrement Mohaa par son ambiance réaliste c est de se faire plaisir avec ses amis , voire contre eux et non plus seul dans un coin, refaire le débarquement avec une « band of brothers » quoi de plus beau ?

bon, bon, je corrige un peu mes "dires"... car je commence à découvir comment çà marche sur le net ! MAIS franchement faut deviner !
Où trouver les inforamations sur le fonctionnement du multiplayer ? (objectifteam ?, match ?, l'horloge à quoi sert-elle ?, il faut savoir que les missions s'enchainent, qu'il faut attendre la fin de la mission pour "resuciter !...)
Y'a un mode d'emploi quelque part ?

J'ai le mode d'emploi officiel dans ma boite acheté à la Fnac Digital !
mais pour les explications c'est plutot maigre !
je cite : "Options multijoueurs : A vous de choisir le personnage que vous souhaitez..."... léger quand-même

Version US Powa !!
• bon en fait pour les partie en MP, c est assez facile, y a les maps ou faut tuer tout ce qui bouge (nul)
• les maps ou faut tuer tout ceux de l equipe adverse (moyen)
• les maps ou faut remplir un objectif en équipe (de loin le plus fun à mon gout)

-&gt; je te conseille les maps en objectiveteam

-&gt; concerant les réglages multiplayer (le panneau sur la droite), choisis le skin de ton perso allié et allemand, met toi un nickname et enfin tu peux cocher une case qui force tout les joueurs a utiliser les skins que tu as choisis (tout le monde a le meme) c est d ailleurs un "hack", tu creer un skin "gros" et rose fluo et bilan tu vois tes enemis arriver de loin, mais souvent les skins "custon se font kicker des maps.. "

ensuite tu choisis de te connecter aux parties sur Internet, la tu vas avoir une liste de serveur, je te conseilel de les trier par Ping, ce qui permet de voir au premier cpoup d oeil les serveurs rapide.
wink.gif

enfin tu peux voir le nombre de personne connecté au serveur, 16/20 dira qu il y a 16 joueurs sur une map qui en accepte 20, attention tu pourras etre rejeté d'une map ou il restera des place libre, c est souvent le cas pour laisser la place a des admins... enfin si tu vois un serveur qui te plai mais qui est plein tu le sélectionne et tu cliques sur rafraichir, ce qui va actualiser le serveur, ca permet de voir les places se libérer.. enfin si tu trouves rien tu peux faire "refresh list" et tout les serveurs sont mis a jour.. dernier truc sympa a faire, c est de créer une partie multiplayer comme ca tu noteras le nom barbare des maps sur un bout de papier, ce sera plus facile de trouver une parite avec une map qui te plait

Merci ! mille fois merci de tes explications claires !

J'ai dons essayé et donc compris...
wink.gif

Une question : concernant les maps que l'on peut choisir dans la liste des serveurs.. comment tu sais à quoi elle correspond ? j'ai eu une et une seule fois la carte correspond au débarquement, elle m'a plus, mais depuis impossible de retomber dessus !
Une autre question : j'ai l'impression qu'au bout d'un certains temps de jeu, il a changement de map c'est automatique ?

Merci

pour répondre a ta premiere question:
euh ca a été a force d y aller lol, et tu as raison Omaha c est la mailleur surtout quand il y a beaucoup de monde. Cette map c est la "Team Objective 3"

Enfin pour ta deuxieme question c'est l admin du jeu qui choisis, en fait les map vont changer au bout de par exemple 15 rounds ou 10 minutes c est au choix de l admin.
wink.gif

Merci huexley pour toutes ces infos et ce lien... alors une derniére question et je t'embete plus...

Les maps que l'on voit à droite et à gauche et notament celle de ton lien.. elles servent à quoi ? si je les telecharge j'en fait quoi ? en mode multijoueur elle n'apparait pas ? j'ai juste les 4 de bases ?

.. bon en fait y'a 3 questions
wink.gif

Frédéric

ce dépends du type de partie que tu crées objectif ou autre...

Ne les téléchargepas ! je t ai mis le lien pour éviter que tu galère et que tu saches a quelle carte correspond telle nom barbare dans la liste des serveur .//
wink.gif