- 8 Janvier 2004
- 772
- 398
- 49
Oui, c'est bien là le problème, sur le site de TNT, il a été pris en charge hier à Cork apres être déjà passé par la Hollande, il devrait donc en toute logique mettre environ 48h de chez TNT (à Cork) jusque chez moi.Antiphon a dit:As-tu reçu un courriel intitulé (WXXXXXXXX) "Informations Livraison" ? J'ai reçu celui-ci ce matin, alors que mon G5 a quitté effectivement Cork le 6/8 (après une commande le 29/7) et passé 6 jours en Hollande (Eindhoven puis Venray)... Le problème, c'est qu'ils confondent tout... Sur le message de ce matin, ils écrivent : C'est totalement faux! Ils ne sont pas fabriqués en Hollande, il ne vient pas de partir de Cork... Mais pour des raisons logistiques, ils mettent entre 5 et 7 jours après la sortie d'usine pour te livrer... Donc "Shipped" ne signifie pas depuis Cork, mais depuis Venray... Après ils mettent entre 24 et 48 heures dans le meilleur des cas... Pas la peine de s'énerver, on va encore passer pour des cinglés...
Et en fait, il va mettre une semaine pour faire Cork->France :mouais:
En plus, le commercial m'a dit au téléphone que les g5 n'étaient pas envoyés depuis la Hollande pour des raisons de sécurité...
Ca m'a l'air d'être un beau merdier la-dedans