Bonjour,
Mon G5 dual 2GHz commandé le 27/07 est parti de Cork le 6/08 (un vendredi), est arrivé à Garonor le 09/08 puis à toulouse le 10/08 et c'est là que le gag commence.
Le 11, je vois sur le site TNT que le colis est "onforwarded for delivered", puis "out for delivery" (je commence à regarder par la fenêtre !) et enfin "missing or incomplete address".
Coup de fil à TNT qui me dit que l'adresse ne contient pas de numéro et de nom de rue donc qu'ils n'ont pas pu livrer et que le colis est toujours à Toulouse; Accessoirement, le é qui est dans mon nom a été transforme en ù. Je donne les infos manquantes et ils relancent la livraison.
Je passe un coup de fil à l'applestore pour vérifier mon nom et mon adresse qui sont OK chez eux, ils me disent qu'ils vont contacter TNT pour accélérer la livraison.
Le lendemain, coup de fil du responsable de l'entrepot chargé de me livrer, il m'explique où il est situé et je m'aperçois qu'il est à 200 m de chez moi (j'habite à coté d'une zone d'activité et TNT y était installé depuis deux mois).
Je passe récuperer le colis à l'entrepot et je vois qu'en dehors du caractère accentué sur mon nom, le numéro et la rue sont bien indiqués; le responsable m'explique que c'est le code barre qui est utilisé et qu'ils ne tiennent pas compte de l'adresse indiquée en clair (???)
Bon courage à ceux qui attendent le leur.
Daniel
Mon G5 dual 2GHz commandé le 27/07 est parti de Cork le 6/08 (un vendredi), est arrivé à Garonor le 09/08 puis à toulouse le 10/08 et c'est là que le gag commence.
Le 11, je vois sur le site TNT que le colis est "onforwarded for delivered", puis "out for delivery" (je commence à regarder par la fenêtre !) et enfin "missing or incomplete address".
Coup de fil à TNT qui me dit que l'adresse ne contient pas de numéro et de nom de rue donc qu'ils n'ont pas pu livrer et que le colis est toujours à Toulouse; Accessoirement, le é qui est dans mon nom a été transforme en ù. Je donne les infos manquantes et ils relancent la livraison.
Je passe un coup de fil à l'applestore pour vérifier mon nom et mon adresse qui sont OK chez eux, ils me disent qu'ils vont contacter TNT pour accélérer la livraison.
Le lendemain, coup de fil du responsable de l'entrepot chargé de me livrer, il m'explique où il est situé et je m'aperçois qu'il est à 200 m de chez moi (j'habite à coté d'une zone d'activité et TNT y était installé depuis deux mois).
Je passe récuperer le colis à l'entrepot et je vois qu'en dehors du caractère accentué sur mon nom, le numéro et la rue sont bien indiqués; le responsable m'explique que c'est le code barre qui est utilisé et qu'ils ne tiennent pas compte de l'adresse indiquée en clair (???)
Bon courage à ceux qui attendent le leur.
Daniel