Meilleur forfait pour iPhone ?

D'accord, merci alors ! :)

---------- Nouveau message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------

Ah oui dernier truc, si je prends ce forfait, ce ne sera pas avant Noel, faute au manque d'argent pour l'iPhone, vous pensez qu'il sera toujours disponible ?
 
Si tu le prend pour noël y'aura pas mal de nouvelles offres, donc faudra re-comparer ;)
Si tu parle de l'iPhone 4 oui oui il sera toujours dispo, et l'iPhone 4 CDMA sera dévoilé peu après ;) et avec un peu de chance, tu aura le choix de la couleur ;)
Peu de risque de rupture de stock car la production sera bien en marche
 
Les forfaits évoluent/changent souvent pour les fêtes, donc si ça s'trouve tu gagnera au change. C'est l'époque clé des promos pour inciter les gens à acheter au moment de Noël, vu que les gens sont déjà d'emblée à la recherche de cadeaux. Donc je pense que ça sera tout bénef pour toi. Plus qu'à patienter, et tu pourras même choisir entre le l'iPhone 4 noir ou blanc.
Mais tu n'aura plus de bumper gratuit :D [d'ailleurs, j'ai reçu le mien cette semaine, et il est mieux que ce à quoi je m'attendais, les boutons de volume et celui de mise en veille/arrêt sont répliqués. Par contre c'est un nid à poussière au niveau des ouvertures] HS off:rolleyes:
 
Sinon vous pouvez aussi lui recommander d'attendre Noël 2018 il y a aura des changements de forfait et de nouveaux opérateurs...en plus il pourra prendre l'iPhone 22...
Plus sérieusement prends le forfait qui correspond le mieux a tes besoins, si tu en as besoin maintenant prend le maintenant.
Je penses qu'avec tous les forums, discussions, etc...tu as désormais les infos nécessaires pour faire ton choix.
 
Oui, les forfaits actuels m'intéressent vraiment, mais je j'ai pas assez de sous m'acheter l'iPhone. Et donc sans iPhone, pas de forfait bloque iPhone !
 
Mais tu n'aura plus de bumper gratuit :D [d'ailleurs, j'ai reçu le mien cette semaine, et il est mieux que ce à quoi je m'attendais, les boutons de volume et celui de mise en veille/arrêt sont répliqués. Par contre c'est un nid à poussière au niveau des ouvertures] HS off:rolleyes:

Ce ne sera pas un désavantage, car j'ai un vendeur à l'Apple Store Opéra qui m'a dit qu'après le 30 septembre les chaines de fabrications changeront pour permettre de "pallier" ce problème.
Bon c'est sûr que moi j'en ai bien profité, car n'ayant pas de soucis de réception (j'utilise l'iphone de la main droite :p) j'ai quand même commander une protection pour mon précieux.
 
un vendeur à l'Apple Store Opéra qui m'a dit qu'après le 30 septembre les chaines de fabrications changeront pour permettre de "pallier" ce problème.

Ah bon, très curieux, je passe régulièrement a l'apple store, jamais aucun vendeur ne m'a dit ca. D'ailleurs je pense qu'il n'y a pas de vrai prb, c'est surtout lié au réseau et très visible aux US avec leur réseau pourri de AT&T. Je n'ai jamais eu ce souci en bonne ou mauvaise couverture.
Il n'y aura aucun changement, sais tu combien de temps cela prend pour obtenir les approbations de la FCC etc...Ceux qui souhaitent un changement il faudra attendre l'iPhone 5.
 
Oui oui c'est vrai.
Mais qui te dit qu'ils ne vont pas juste appliquer du vernis ou quelque chose comme ça ?

Je suis entièrement d'accord avec toi : Le soucis majeur provient du réseau 3G beaucoup trop sensible (ainsi que l'antenne qui est très sensible, avouons-le).
Lorsque je suis en EDGE, je ne perd aucune barre, meme en appuyant comme un malade dessus, alors qu'en 3G cela baisse parfois en appuyant dessus
 
Bizarre que personne ne parle du forfait Virgin Mobile avec 5 heures et Intenet "illimité" (500Mo puis débit diminué)...pour 30 euros, sans engagement.

Marche parfaitement sur mon iPhone.
 
Et au fait, juste par curiosité, c'est bien ce genre d'opérateur, les MVNO ? Tu passe par qui quand tu as une question/problème/changement de forfait-de tél ? En gros est-tu satisfait du service client.

Et pour répondre à ta question, c'est peut-être parce que personne sur ce fil n'est dans ce cas de figure. On parle mieux de ce qu'on connait ^(^
 
Et au fait, juste par curiosité, c'est bien ce genre d'opérateur, les MVNO ? Tu passe par qui quand tu as une question/problème/changement de forfait-de tél ? En gros est-tu satisfait du service client.

J'ai fait une portabilité de SFR vers VM. Ils se sont occupé de tout, m'ont envoyé la carte SIM, m'ont donné dès le début un créneau horaire ("ce sera fait dans 10j, le 19/5 entre 11h et 13h"). Le 19/5 à 11h je n'avais plus de ligne avec ma puce SFR, j'ai mis la Virgin Mobile et à 12h j'avais le réseau. Messagerie fonctionnelle le lendemain.

Le service client est plutôt sympa (ils veulent absolument t'appeler par ton prénom... mais à bientôt 50 balais t'a pas envie qu'un jeunot t'appelle par ton prénom :D), mais je n'ai pas eu de cas problématique à gérer avec eux. Et c'est quand il y a des problèmes que l'on peut réellement mesurer une qualité de service client.

Et 5h de forfait+SMS+Internet Illimité, avec la couverture réseau Orange, et pour 30 euros, ça m'a changé la vie !

Seul bémol, je le savais en souscrivant : le débit 3G est bridé par Orange à 400Kb/s. C'est écrit nulle part, mais faut le savoir !
L'utilisation en mode modem passe sans hors forfait, ça c'est cool.

@Damze : oui c'est vrai qu'il n'y a pas d'offre iPhone, tu as raison.