Et au fait, juste par curiosité, c'est bien ce genre d'opérateur, les MVNO ? Tu passe par qui quand tu as une question/problème/changement de forfait-de tél ? En gros est-tu satisfait du service client.
J'ai fait une portabilité de SFR vers VM. Ils se sont occupé de tout, m'ont envoyé la carte SIM, m'ont donné dès le début un créneau horaire ("ce sera fait dans 10j, le 19/5 entre 11h et 13h"). Le 19/5 à 11h je n'avais plus de ligne avec ma puce SFR, j'ai mis la Virgin Mobile et à 12h j'avais le réseau. Messagerie fonctionnelle le lendemain.
Le service client est plutôt sympa (ils veulent absolument t'appeler par ton prénom... mais à bientôt 50 balais t'a pas envie qu'un jeunot t'appelle par ton prénom
), mais je n'ai pas eu de cas problématique à gérer avec eux. Et c'est quand il y a des problèmes que l'on peut réellement mesurer une qualité de service client.
Et 5h de forfait+SMS+Internet Illimité, avec la couverture réseau Orange, et pour 30 euros, ça m'a changé la vie !
Seul bémol, je le savais en souscrivant : le débit 3G est bridé par Orange à 400Kb/s. C'est écrit nulle part, mais faut le savoir !
L'utilisation en mode modem passe sans hors forfait, ça c'est cool.
@Damze : oui c'est vrai qu'il n'y a pas d'offre iPhone, tu as raison.