mémoire 512 pour Ibook?

lucho1

Membre confirmé
3 Avril 2004
73
2
53
St germain en laye
www.ikolt.com
je désire acheter une barette mémoire pour le dernier ibook, si vous avez deja achetée une pas trop cher et qui marche nickel sur paris ou rp, dites le moi où, j'y cours.... :)

Ou alors a la Fnac :zen:

Pour le mien, j'ai fait rajouter d'office une barette de 512 à l'achat, chez IC (près de Beaubourg).
Je dois dire que la RAM n'est jamais tombée en panne, contrairement au disque dur interne ! :rolleyes:

Moi je viens d'acheter une barette de 512Mo Kingston sur www.nomatica.fr à 100€ et maintenant j'attends de la recevoir. :)

J'ai acheté ma mémoire
chez LDLC.com
92¤ pour une 512 c'est nickel :up:
et elle marche à la perfection (chez crucial c'est quand même 30¤ plus cher) :siffle:

non vraiment ldlc pour ce coup a le meilleur rapport qualité prix :zen:

Je ne me permettrais pas d'être aussi catégorique !

Les prix des barettes mémoire fluctuent beaucoup et sont très volatiles. Quand j'ai acheté ma barette de 512 chez Crucial, je ne l'ai payée que 88¤ tout compris (donc moins cher que ldlc;)).

[je ne me mouille pas]
Un seul conseil: faire le tour de tous les acteurs majeurs à chaque achat, car s'il n'y en avait qu'un, ça se saurait...
[/je ne me mouille pas]

GrandGibus a dit:
[je ne me mouille pas]
Un seul conseil: faire le tour de tous les acteurs majeurs à chaque achat, car s'il n'y en avait qu'un, ça se saurait...
[/je ne me mouille pas]
Ok... mais quand on n'a pas l'habitude, qui sont les acteurs majeurs ? Parce que pour les newbies et/ou non-parisiens (surtout les brestois :D ), c'est un peu la jungle tout ça....
Si j'ai bien relevé dans cette discussion, il y aurait:
Y en a d'autres ?

étant futur acquereur de ibook 1ghz, j'aimerai en meme tps que mon achat acheter une barrete de 512 de ram, vos adresses sont interressantes , mais j'ai pas decarte de credit pour crucial, les prix apple et pny sont tro chers pour mon budget...

avez vous un bon tuyaux pour moi pr de la ram qui marche a coup sur pas tro cher que je puisse commander par cheque?

(j'en demande peut etre trop la...)

merciiii

De la DaneElec chez marcopoly.fr , pas trop cher et bon service; quand à la qualité de la DaneElec, elle n'est plus à prouver (sisi, c'est vrai ;) )