Mémoire pour Firefox ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Didjo
  • Date de début Date de début

Didjo

Membre actif
9 Novembre 2003
967
85
Paris
Bonjour !
Je voudrais savoir comment sous MacOsX on pouvais donner + de mémoire à Firefox (parce-que avant j'ouvrai le paquet du logiciel puis ds les infos du fichier logiciel e y'avais un "mémoire")
Mais la Firefox, aucun truc memoire, rien du tout
Et quand il y a une fentre contenant un fichier flash swf, impossible de faire marcher le shmilblick ! Sauf si on reste appuyé quelque part, sauf qu'on peut plus appuyer nul part...
Merci !

Ça C'est de la réponse constructive !
:)
Nan bon je veux savoir si mon bug du Firefox qui plante quand y'a un flash dans la page est dû à la méoire, à mon iMac 1er génération G3, ou à autre chose résolvable (3 extensions : adblock ; user agent switcher et BBCode, même prblème en les enlevant)

Didjo a dit:
Ça C'est de la réponse constructive !
:)
Nan bon je veux savoir si mon bug du Firefox qui plante quand y'a un flash dans la page est dû à la méoire, à mon iMac 1er génération G3, ou à autre chose résolvable (3 extensions : adblock ; user agent switcher et BBCode, même prblème en les enlevant)

Pourrais-tu être plus explicite et plus clair? Parce que là, vraiment on a de la peine à cibler le problème. :)

Je vais essayer:
1. FireFox plante
2. Tu voudrais savoir si les plantages de Firefox sont dû à des réglages de mémoire?

Pour info, sous Mac OS X, contrairement à Mac OS 9 et antérieurs, tu ne peux attribuer toi-même de la mémoire à un logiciel, c'est le système qui gère cela tout seul comme un grand et attribue plus ou moins de mémoire à un logiciel en fonction de la tâche que tu lui demandes d'effectuer à un moment donné. :)

Ba didon ! 4 jour que j'arive pas a venir sur le forum !
Bon alooor...

WebOliver a dit:
Pourrais-tu être plus explicite et plus clair? Parce que là, vraiment on a de la peine à cibler le problème. :)

Je vais essayer:
1. FireFox plante
2. Tu voudrais savoir si les plantages de Firefox sont dû à des réglages de mémoire?

Oui c'est ça ! Et si apparement c'est pa du à des problemes de memoires, comment je peux faire pour qu'il ne plante plus ? C'est insuportable !

Et si c'était pas explicite la cause du plantage : FF plante quand il y a une anim flash un peu lourde dans la page visitée

Dsl...

Merci !