menu commun mac/pc : help

saudade

Membre enregistré
7 Octobre 2005
3
0
44
Bonjour,

Je ne sais pas trop où m'adresser afin d'avoir des renseignements/conseils et de l'aide concernant mon site.
je l'ai crée sur pc, ms je navigue au boulot sur mac avec Internet Explorer et je me rends compte que le menu de mon site est inactif => impossible de naviguer.
je cherche donc un code pour un menu identique (+/-) à celui que j'ai sur mon site mais avec lequel des utilisateurs d'internet explorer mac et mac puissent naviguer

voilà le site avec le mneu déroulant en question :
saudadelesite.free.fr/edito

ici, sur ce forum mes menus déroulants fonctionnent très bien avec mon navigateur, est-ce du php ? comment faire pour "repiquer" le même ?

merci beaucoup d'avance pr votre aide
je ne cesse de me renseigner un peu partout, ms je ne trouve pas de soluce :(
 
saudade a dit:
Bonjour,

Je ne sais pas trop où m'adresser afin d'avoir des renseignements/conseils et de l'aide concernant mon site.
je l'ai crée sur pc, ms je navigue au boulot sur mac avec Internet Explorer et je me rends compte que le menu de mon site est inactif => impossible de naviguer.
je cherche donc un code pour un menu identique (+/-) à celui que j'ai sur mon site mais avec lequel des utilisateurs d'internet explorer mac et mac puissent naviguer

voilà le site avec le mneu déroulant en question :
saudadelesite.free.fr/edito

ici, sur ce forum mes menus déroulants fonctionnent très bien avec mon navigateur, est-ce du php ? comment faire pour "repiquer" le même ?

merci beaucoup d'avance pr votre aide
je ne cesse de me renseigner un peu partout, ms je ne trouve pas de soluce :(

L'une des première chose à faire et de supprimer les frames ; quel en est l'intérêt ?
Pour le script menu tu peux essayer cela :
dans le header
<script language="javascript">
<!--
function chgpage(formulaire)
{
if (formulaire.items.selectedIndex != 0)
{
location.href = formulaire.items.options[formulaire.items.selectedIndex].value;
}
}
//-->
</script>

Puis dans ton menu :

<select name="items" onChange="chgpage(this.form)">
<option>--- Choose Items ---</option>
<option>Enceintes :</option>
<option value="Fr_site/enceintes_fr/117.html" >&#149; 117</option>
<option>----------------------------------------</option>
</select>




Celui là passe partour. ;)
 
merci pr la réponse ;)

les frames ? ben euh ... j'ai appris toute seule le bidouillage de site, et j'ai appris avec frames, du coup je ne sais pas comment faire un site sans :confused:

pour le code, merci beaucoup, j'essaierai qd free m'aura rétablit ma connexion et je te tiens au courant !