Merci iTunes et AirTunes

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 370
3 746
61
Vosges
depuis 2 mois je possede une borne airport qui diffuse mes listes itunes. et la j'ai carrement redecouvert ma cdtheque que j'ai bientot fini de numeriser entierement.
plus a se relever pour changer de cd dans le lecteur, plus a se demander quel cd je vais mettre, le mix de soirée s'en charge pour moi, d'un clic je change de liste, et je réécoute avec beaucoup de plaisir des cd anciens que je n'ecoutais plus.
SUPER !! :up: :up: :up:

• J’aime
Réactions: Zyrol
Ouai pareil, mais moi airtunes avec fil et c'est quand même super ! :up: Un simple cable avec un mini jack d'un côté et 2 prises cinch de l'autre côté pour relier le mac à la chaîne, d'la balle ! Même le roi Heenok n'en revient pas t'entends ???

Je vais le recevoir aussi, et l'interêt pour moi c'est d'avoir l'emac et les enceintes dans une pièce différente histoire de ne pas entendre le ventilo !!!

oui mais il y a 2 défauts majeurs :

1 / il n'y a pas de télécommande ou du moins d'afficheur : c'est comme avoir un iPod Suffle mais avec beaucoup plus que 1 Go de musique. Donc si le Mac est au salon et que tu écoutes ta zic au lit ..... galère :(

2 / Si tu veux mettre de la musique pour ta femme qui est dans la cuisine (bah oui, ma femme fait la cuisine :D ) et que toi tu es tranquille devant ton MAC ..... il y a un BIG problème. Itunes ne sait pas lire de la zic sur le MAC et envoyer une autre par AirTunes :(

Voici des éléments à combler dans une prochaine màj de iTunes

Sauf qu'en encodant tu compresses(à moins d'avoir un méga disque dur), donc le son est moins bon qu'en lecture "directe" avec une bonne platine CD...:mouais:

Caster a dit:
oui mais il y a 2 défauts majeurs :

1 / il n'y a pas de télécommande ou du moins d'afficheur : c'est comme avoir un iPod Suffle mais avec beaucoup plus que 1 Go de musique. Donc si le Mac est au salon et que tu écoutes ta zic au lit ..... galère :(

2 / Si tu veux mettre de la musique pour ta femme qui est dans la cuisine (bah oui, ma femme fait la cuisine :D ) et que toi tu es tranquille devant ton MAC ..... il y a un BIG problème. Itunes ne sait pas lire de la zic sur le MAC et envoyer une autre par AirTunes :(

Voici des éléments à combler dans une prochaine màj de iTunes

et si tu lances une session (celle de ta femme par exemple, car j'imagine que bien que cuisinière elle a aussi accès au MAc, non?) dans laquelle itunes diffuse sa musique via Airtunes, est-ce que tu ne peux pas ouvrir une autre session (la tienne), dans laquelle iTunes diffuse en local TA lusique???

r e m y a dit:
et si tu lances une session (celle de ta femme par exemple, car j'imagine que bien que cuisinière elle a aussi accès au MAc, non?) dans laquelle itunes diffuse sa musique via Airtunes, est-ce que tu ne peux pas ouvrir une autre session (la tienne), dans laquelle iTunes diffuse en local TA lusique???

je ne crois pas que ça marche. J'avais déjà essayé. Mais je vais refaire un test

hunkydory a dit:
Sauf qu'en encodant tu compresses(à moins d'avoir un méga disque dur), donc le son est moins bon qu'en lecture "directe" avec une bonne platine CD...:mouais:

je met au défi quiconque de faire la difference a l'écoute de dire si le son provient de mp3 ou d'un cd. :p

Powerdom a dit:
je met au défi quiconque de faire la difference a l'écoute de dire si le son provient de mp3 ou d'un cd. :p
j'ai gagné ton défi !
:rateau:

J'ai mis deux heures à installer tout le réseau, je me suis entaillé le pouce en mettant la carte extrème dans mon emac, mais tout roule.
La borne est beaucoup plus grosse que ce que je croyais.
Avec de bonnes enceintes, ça déchire vraiment. Aucun à coup, et le repos du guerrier pour les enceintes du mac...

Par contre, vous pensez que c'est risqué de mettre le tout (imprimante, modem, transfos) dans un meuble fermé (armoire) ?