WebOliver a dit:...
Quant à Zidane et son pêtage de plombs, c'est déplorable, mais aussi grave l'incident soit-il, cela ne va, je pense, pas nuire ou écorner l'image qu'on avait de lui. ...
D'ailleurs...
WebOliver a dit:...
Quant à Zidane et son pêtage de plombs, c'est déplorable, mais aussi grave l'incident soit-il, cela ne va, je pense, pas nuire ou écorner l'image qu'on avait de lui. ...
Etonnant, sur le site de la FIFA, rien n'est dit...justme a dit:
touba a dit:rendez-vous le 6 septembre au Stade de France pour les éliminatoires de l'Euro 2008 : France - Italie !!!
starmac a dit:Etonnant, sur le site de la FIFA, rien n'est dit...
Nous ne sommes pas des bleus :siffle: On a bien compris que la comparaison avec le Volley-Ball était vaineyvos a dit:pourquoi continuer dans la sempiternelle comparaison rugby-football (on nous la ressert à toutes les sauces..."le rugby, c'est mieux nianiania") Ce sont deux sports totalement différents, à la fois dans le déroulement du jeu (mine de rien, un bon plaquage, une mélée ou un vieil essuyage de crampons sur la face de l'adversaire, ça permet de faire retomber la tension nerveuse)et par rapport aux enjeux qui les entourent... alors je trouve cela assez vain.
Faudrait arrêter de considérer que les joueurs de foot sont sytématiquement des tricheurs de des menteurs. Il y en a, c'est sur. Mais il y en a une extreme majorité qui la ramène pas. Qui bronche pas. Qui simule pas. Bref, qui joue et offre du spectacle. Suffisamment pour rassembler un milliard de spectateurs.
Je crois que l'arbitrage vidéo ne peut se limiter qu'à certaines phases spécifiques, - et encore sinon le rythme sera hâché. Je crois en revanche que la vidéo peut - a posteriori et sans perturber le rythme du jeu ni le cours du match - permettre de sanctionner un certain nombre de choses: les mauvaises gestes, les tricheries, les simulations. A force de le faire, ça peut permettre d'assainir les comportements à moyen terme.
touba a dit:Zizou il a craqué ! Zizou il a craqué ! :siffle:
Réponse bête : parce que c'est lui le plus "fiable" pour les marquer !J'ai une question bête mais m'enfin: pourquoi c'est toujours Zizou qui tire les penalty?
Arrête, j'en suis malade.Amok a dit:Réponse bête : parce que c'est lui le plus "fiable" pour les marquer !
N'oubliez pas, en plus de la beauté du tir du pénalty, l'élégance et la précision de la tête parfaitement cadrée en deuxième mi-temps...
maxime.g a dit:Je crois que je suis plus déçus par la sortie médiocre de Zizou que par la défaite.
Un joueur de cette classe, qui a tant donné , qui quitte le Foot sur un carton rouge quelle tristesse. Ce geste j'en suis sur, il va le regretter tout au long de sa vie. "Et si je n'avais pas répondu":heu:
En ce qui concerne les Italiens, je suis désolé mais ils n'ont pas brillés sur le terrain. Ils gagnent aux penalty autant dire avec de la chance....
Je suis sur que l'entraîneur de l'Italie connaissant trés bien Zizou pour l'avoir coacher à la juve à demander à son joueur de le titillier en savant exactement quoi faire et quoi dire pour l'énerver et le faire craquer.
Encore une fois c'est le pas vu pas pris, Zizou est la victime d'un certains harcelement sur le terrain et le joueur en cause n'a rien...no comment
Bref on a perdu, bravo aux Italiens. Mais navré de constaté que la tricherie,la simulation et l'antijeu on dominé le mondial. Avec comme champion du monde les Italiens...
A bon entendeur salut!
macmarco a dit:Merci les Bleus, merci Zizou et m**** aux c**s !![]()
:zen:
![]()
Merci Zinedine pour tout ce que tu nous as donné.
Merci à l'Equipe de France pour nous y avoir fait croire jusqu'au bout.
Vous êtes grands !
:zen:
:love: