Mes coups de boule à moi

Il faut fermer ce sujet parce que :

• Il n'y a plus rien à dire

Votes: 0 0,0%
  • C'est un sujet à coudeboule

• C'est juste un prétexte à flood

• Total voters
    9
Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
Bonsoir Yvos,

Bien que la rectitude renvoie à la notion de droiture, l'adjectif associé est plutôt rigoureux que vigoureux :siffle:

Cordialement Pitchfork

Bonsoir

On me parle de flood sur mon post et en réalité c'est comment bien parler et écrire le francais.

Je perd pas mon temps, j'apprend même a mon age.

Ça change du SMS.

@+

ceslinstinct a dit:
Bonsoir

On me parle de flood sur mon post et en réalité c'est comment bien parler et écrire le francais.

Ça change du SMS.

@+
Réponse très respectable ! ... :)........mais le bar...

(n'oublies pas mon petit coup de boule)

poildep a dit:
continue comme ça et j'en connais qui se feront un plaisir de te coller une volée de rouges. :rolleyes:
Bonne idée poildec : collectionner les boules rouges ! :up: :D

Promis, je t'en réserve déja 4 :) ......tu trafiques où , au bar ? :D :D :D

• J’aime
Réactions: yvos
poildep a dit:
continue comme ça et j'en connais qui se feront un plaisir de te coller une volée de rouges. :rolleyes:

:coucou::coucou:

ceslinstinct a dit:
Bonsoir

Ça change du SMS.

@+

Cher monsieur,

flood et maîtrise de l'orthographe et du langage ne sont pas antithétiques.

Avec d'autres, nous nous efforçons avec ardeur de produire un flood certes minimal, mais de qualité.

Très cordialement et en espérant vous revoir sur ce fil.

yvos

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Je me répète, mais il faudrait supprimer les coups de boule* (et mon nom n'est pas L'hôpital et je ne me fous pas de la charité; tiens d'aileurs, celle-là, ça va mieux ces temps-ci... :D ).

Même si ;)

*Voir un post qui est mort vite fait et si jeune en pleine gloire !

teo a dit:
Je me répète, mais il faudrait supprimer les coups de boule* (et mon nom n'est pas L'hôpital et je ne me fous pas de la charité; tiens d'aileurs, celle-là, ça va mieux ces temps-ci... :D ).

Même si ;)

*Voir un post qui est mort vite fait et si jeune en pleine gloire !

Monsieur qui concourt pour le titre de la plus longue,

A votre service : "charité bien ordonnée commence par soi même"

Cordialement, le meilleur d'entre nous.

yvos a dit:
Cher monsieur,

flood et maîtrise de l'orthographe et du langage ne sont pas antithétiques.

Avec d'autres, nous nous efforçons avec ardeur à produire un flood certes minimal, mais de qualité.

Très cordialement et en espérant vous revoir sur ce fil.

yvos

Monsieur Yvos,

Je recherche un(e) assistant(e) - je ne dis pas un(e) secrétaire car je ne vous livrerais pas mes secrets - pour quelques menus travaux d'ordre typographique.

Cordialement , P.

TROP DE POLITESSE TUE LA POLITESSE !!!!!!!

:sick:

:hosto: (mon dernier neurone a implosé en lisant toutes vos mêmes formules pour un même soir !!!) :hosto:

Sur ce je vous salue bien bas !

Signée :Moins 700 pts d'un coups?!no problem!

...

:D

...

:D

dool a dit:
TROP DE POLITESSE TUE LA POLITESSE !!!!!!!

:sick:

:hosto:(mon dernier neurone a implosé en lisant toutes vos mêmes formules pour un même soir !!!) :hosto:

Sur ce je vous salue bien bas !

Signée :Moins 700 pts d'un coups?!no problem!

Propos quelque peu embrouillé, mais nous metterons cela sous le coup de la fatigue.

Votre signature reste énigmatique. Craignez vous des représailles? Ce n'est pas la politique de la maison. Certes, quelques hommes verts et violets agitent une menace hypothétique, mais ce n'est pas très douloureux :p

Vous en souhaitant bonne récéption.

yvos

• J’aime
Réactions: mac-aïoli
yvos a dit:
Votre signature reste énigmatique. Craignez vous des représailles? Ce n'est pas la politique de la maison. Certes, quelques hommes verts et violets agitent une menace hypothétique, mais ce n'est pas très douloureux :p
Un peu douloureux quand-même :siffle:

• J’aime
Réactions: yvos
yvos a dit:
Propos quelque peu embrouillé, mais nous metterons cela sous le coup de la fatigue.

Vous en souhaitant bonne récéption.

yvos

Cher monsieur,

Oui,je suis fatiguée mais je vous remercie de votre sincérité quand à mes embrouillades ;)

Ma signature est pour ceux qui ont suivi un peu mon histoire:p je suis devenue fantomatique sur ces forums donc forcément on ne voit pas bien qui peut parler ainsi...mais pour résumer,j'ai déjà eu le droit de perdre 700 pts en un seul post qui n'avait rien d'anti charte ni d'irrespectueux...(et donc ceslinstinct, je confirme le feeling-boulage)

Je ne tiens pas à remettre cette histoire de bas étage sur le tapis(qui n'as pas été nettoyé depuis),donc j'éspère que cela suffise à être plus éclairé sur ma signature ;)

En vous souhaitant de ne plus critiquer mes propos quand vous vous embrouillez aussi dans votre final :D:D;)

édit :rha grilée par un poildep ;) :coucou:

• J’aime
Réactions: Dedalus et yvos
bonsoir :D :D :D :D

mackie et moi même on vous remercie
de ne nous avoir pas boulé rouge a cause de notre orthographe

veuillez accepter nos sincères salutations ..... :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.