Par contre la faut bien le dire, y a du foutage de gueuleDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:sujets super intéressant:zen:
Par contre la faut bien le dire, y a du foutage de gueuleDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:sujets super intéressant:zen:
Dark Templar a dit:Par contre la faut bien le dire, y a du foutage de gueule![]()
Dark Templar a dit:Par contre la faut bien le dire, y a du foutage de gueule![]()
Ouais bon ça va, n'en rajoute pas non plus, une fois c'est drôle mais deux fois c'est de l'acharnement :oDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:heu ben je le trouvais bien ce thread :hein::zen:
Tu peux, vu que tu as un packLemmy a dit:'tain: j'aurais mieux fait de rester vieux râleur... :rateau:
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:heu ben je le trouvais bien ce thread :hein::zen:
yvos a dit:Cher ami,
nous comprenons votre étonnement suite à la réponse qui vous a été faite par le denommé Dark Templar. Toutefois, il semble que vous vous soyez quelque peu fourvoyé: ce sujet n'a aucun avenir ni intérêt.
Sachez toutefois que nos equipes d'intervention sont prêtes à fournir toutes sortes de compensations compte tenu du préjudice moral que vous semblez avoir subi :siffle:
un coudboul rouge?
amicalement votre
yvos
MrStone a dit:Bon, c'est quand qu'on ferme ?
:siffle:
:sleep:
robertav a dit:pourquoi vaudrais tu fermer ce thread
exclusivement dedié a la politesse ? :siffle:![]()
![]()
![]()
robertav a dit:pourquoi vaudrais tu fermer ce thread
exclusivement dedié a la politesse ? :siffle:![]()
![]()
![]()
MrStone a dit:Très chère, loin de moi l'idée de t'offenser, bien au contraire, mais il me semble, à mon humble avis, que cette enfilade tourne en déconfiture (d'orange, waf waf waf :love: )
Veuillez agréer, très chère, mes sentiments les meilleurs![]()
mac-aïoli a dit:pourriez vous, s'il vous plaît, m'expliquer l'intérêt de ce thread.![]()
Dark Templar a dit:c'est tout
Tout est dans la nuance... :siffle:Pitchfork a dit:C'est une interprétation personnelle et très contestable
Je préfère celle-ci
:rateau:
Dark Templar a dit:c'est tout
Encore des conneries de floodeurs ça :omac-aïoli a dit:j'avais cru comprendre, mais je me trompe sans doute, qu'il y avait un rapport avec la politesse.