Mes deux appareils divorcent

dr-koopa

Membre confirmé
12 Juin 2007
97
2
région parisienne
bonsoir !
d'avance désolé si un sujet existe déjà sur ma requête mais les 5 que j'ai trouvé a peut près compatible n'ont pas réglé le problème.

Voilà le problème: j'ai un macbook alu et un samsung F490 ! avant la connexion bluetooth entre les deux appareil marchait bien mais depuis peu impossible d'envoyé ou de recevoir des fichier !

de plus lorsque je parcours le contenu de mon portable sur mon macbook une partie seulement des fichier apparais et les donnée de la carte mémoire du téléphones ne sont même pas présentes ? quelqu'un a une idée d'où sa pourrais venir ??

merci et bonne soirée

edit: ma souris bluetooth marche parfaitement avec le macbook
 
Voilà le problème: j'ai un macbook alu et un samsung F490 ! avant la connexion bluetooth entre les deux appareil marchait bien mais depuis peu impossible d'envoyé ou de recevoir des fichier !

Tu as bien de la chance que ça ait marché un moment, avec mon E900, je suis obligé de tout faire depuis le téléphone, depuis l'ordi, rien à faire. Par contre, depuis le tél, aucun problème.

de plus lorsque je parcours le contenu de mon portable sur mon macbook une partie seulement des fichier apparais et les donnée de la carte mémoire du téléphones ne sont même pas présentes ? quelqu'un a une idée d'où sa pourrais venir ??

Ça fait ça avec tous les Samsung, semble-t-il (c'est certain pour beaucoup de modèles de la marque, en tout cas).