Mes excuses

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
il y a a bien une reduc pour tou ce qui touche l'enseignement regarde sur l'apple store française, il y a une section dedier

c'est exactement là!

wala et ya pas d'quoi!

hi hi hi ©
grin.gif

(je verse déjà des royalties à Touba, sirmacg alors me pique pas mon hé hé ™ car tu l'as vu, il y a ™
grin.gif
, arraché de haute lutte au toubar vert)

t'on lien est mmort, c'est normal les document généré sur l'apple store par web object n'ont qu'une durée de vie limité

quand tu est dans la rubrique store du site d'apple tu a sur le bandeau un lien éducation

Et... A ce sujet que font nos amis admin ???? Il devait pas faire un petit formulaire pour savoir qui vient et pour se donner rdz et ainsi aller se boire une bibine ou se faire un petit resto ???

ça depend, moi j'ai été aprenti et j'ai eu le droit a une reduc, renseigne toi dans t'on bahut, a tu une carte d'étudiant ?

Yes. Je l'ai... Je tire toujours la guele decu mais bon j'ai pas une tete photogenique
grin.gif
grin.gif
.

J'ai regarder un peu la section education et je trouve les prix pas tres........... Bref en tout j'economiserait 700.- sur mon Ibook2 combo 20 go.....

si t'étais prof t'aurais une réduc de 350 frs supplémentaires sur le premier acheté si t'en as déjà un chez toi (et nous en avons deux ici donc ça va) mais si tu regardes bien tu économises aussi sur les accessoires… et je vous rassure vous n'êtes pas obligé de passer par l'Apple Store
et rdz vous à l'AE (j'pourrais picoler pendant que vous boirez vos laits fraises les amis…)

Ce post, c'est une blague ???

Non ?

Si !!!

Rassurez moi !!

SI j'aime bien...

Mais là, on a affaire à autre chose...

Quelque chose de....

Ou peut être plus....

Mais en tout cas tellement....

Enfin c'est grotesque quoi.

Statut
Ce sujet est fermé.