bonjours,mes photos n apparaissent plus sur mon i photo,il n y a plus que la vignette et le numero des photos mais plus d image,par contre elle sont bien la et comptabilisees (2200)dans i photo.comment puis je faire reaparaitre l image?
bonjours,mes photos n apparaissent plus sur mon i photo,il n y a plus que la vignette et le numero des photos mais plus d image,par contre elle sont bien la et comptabilisees (2200)dans i photo.comment puis je faire reaparaitre l image?
ça sent la reconstruction de photothèque.
bonjours,je n ai plus qu une vignette noir avec des pointilles autour et le numero de la photo, j ai bien mes 2200 photos mais elles apparaissent sous cette forme.
ou trouve t'on le menu "reconstruction des vignettes", une foi que j'ai ouvert i photo avec les touche alt cmd, on me propose créer phototheque ou choisir photothèque? quel cheminement suivre pour aboutir a reconstruction des vignettes?
c est bien possible mais je ne l ai pas fait volontairement et surtout je vois pas ce que j ai fait.dans data ce trouve les photos en petit format (environ 50ko) et dans modified ou original ce trouve les photos bon format,
Bonjour à tous et bonne année !
Je me greffe à ce fil car mon beau-père a le même problème et je n'arrive pas à trouver de solution. En tout cas par téléphone !
Voici ce que j'ai compris de ce qui s'est passé:
Le dossier ilibrary qui se trouvait dans le dossier images a été mis à la poubelle.... Mais pas vidée donc retour dans le dossier image.
Entre temps, mon beau-père a lancé iphoto et a vu qu'il n'avait plus de photos (d'où le reflex de ne pas vider la poubelle).
Il est sur iphoto 06 (et tiger) donc le dossier iphoto library peut s'ouvrir.
Je n'arrive pas à faire comprendre à iphoto qu'il doit bosser avec ce dossier.
J'ai commencé par lui faire faire un lancement d'iphoto avec ALT.
Là on pointe sur iphoto librairy mais comme c'est un dossier, on l'ouvre, on l'ouvre et on ne sait pas sur quoi terminer....
A noter qu'il y a un fichier appelé iphoto librairy mais qui est grisé donc non sélectionnable...
Ensuite, en lisant ce fil, je lui ai fait faire CMD + ALT.
On a coché les 3 premières cases, et rien ne se passe....
C''est là que je bloque. Je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre....
A noter qu'avec toast, dans sa fenêtre média, il voit bien toutes ses photos avec les dossiers créés....
Est ce que vous avez idée de ce qui se passe ?
Merci de votre aide !