Message d'erreur OSX 10.8.2

darkcarbon15

Membre confirmé
25 Juillet 2012
23
0
33
Bonsoir
je rencontre un petit problème,
plusieurs fois dans la journée je me suis aperçu de l'apparition (limite subliminale)
d'une sorte de message d'erreur qui reste même pas une seconde (ce qui me rend impossible la lecture de ce dernier)
avez vous une solution pour savoir d'ou peut venir le soucie et ainsi le corrigé?
merci beaucoup

Bonsoir
plusieurs fois dans la journée je me suis aperçu de l'apparition (limite subliminale)
d'une sorte de message d'erreur qui reste même pas une seconde (ce qui me rend impossible la lecture de ce dernier)
avez vous une solution pour savoir d'ou peut venir le soucie et ainsi le corrigé?
merci beaucoup

Comment veux-tu qu'on le sache, si toi tu ne le sais pas ? :siffle:

Bonsoir
merci beaucoup
Ce message coïncide-t-il avec un certain type d'activité sur la machine ?

Comment veux-tu qu'on le sache, si toi tu ne le sais pas ? :siffle:

Bien dison qu' il y aurais pu avoir une sorte de commande pour la console afin d'afficher les historiques d'erreurs ou autre voila tout.... :(

l'utilisation faite au moment des bug se réduit au app suivante ouverte: safari, itunes, mac app store, transmission, mail et messages ainsi que le finder ^^

sa reste assez flou mais si sa peut réduire les possibilité au niveau soupçon :)

sa me la encore fait ce matin, pourtant tout fonctionne comme sur es roulettes .

Écrivez votre réponse...