message disparu!!!

Amiral 29

Membre actif
13 Mai 2001
419
0
j'avais posté 1 message le10/06/01 vers 15 heures sur performa 5200 et système 8,6...
C'était 1 question de compatibilité ou pas.
J'avais bien vu mon message inséré et aujourdhui plus rien!
Me l'a-t-on supprimé ??? ou pas...Ai-je fait 1 erreur de groupe??
J'ai quand même pas trop bu!
shocked.gif

[Ce message a été modifié par Amiral 29 (edited 11 Juin 2001).]

JackSim t'a déplacé dans le forum Jurassic Macs, ici.

Ben alors, Jack… Je pensais que quand tu déplaçais les gens, tu leur envoyais un mail… Voilà qui est bien cavalier…
tongue.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Quand tu fais une recherche avec les plugins de Gwen à partir de ton pseudo tu le trouves! En tout cas le titre parce que sinon tu tombes sur ça http://forums.macg.co/ubb/Forum11/HTML/000651.html

Bons sinon j'avais répondu à ton problème ainsi que d'autre et les réponses c'étaient que tout dépend de ta RAM (moi je pense que le 8.6 c'est trop lourd pour le processeur du 5200 de toute façon) et je disais que de la RAM pour un 5200 je peux te la mettre sous envelloppe et te l'envoyer vu que j'ai un 5200 qui est mort.

Gwen il est sans pitié !!!
il ne laisse rien aux autres... il a une prise modem branché sur la nuque, Gwen est en résau 24h/24 !!!
wink.gif

ON A AUCUNE CHANCE !

(moi ça me gène pas, j'arrive même pas à sa cheville, je suis incapable de répondre au quart du dixième du tiers des questions posées !)

ps : puisqu'il est on line notre cher Gwen, envoyons lui un virus... hi hi hi...©

------------------
el Mac'istador !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Ben alors, Jack… Je pensais que quand tu déplaçais les gens, tu leur envoyais un mail… Voilà qui est bien cavalier…
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui mais non...
smile.gif

C'est à dire que je devrais peut-être le faire, mais que je ne le fais pas souvent parce que je n'ai pas toujours le temps/la possibilité.

Cela m'amène à quelques recommandations :

- choisissez bien le forum le plus approprié lorsque vous postez. Je sais, parfois le sujet change d'orientation en route, comme ça a été un peu le cas ici...

- lorsque vous ne trouvez plus votre message, avant d'appeler la police, jetez un oeil dans les forums dans lesquels il serait susceptible d'avoir été déplacé

- si vous ne le trouvez vraiment plus, c'est le moment de faire chauffer les plug-ins de Gwen
wink.gif

Désolé pour le dérangement, Amiral.

------------------
JackSim

[Ce message a été modifié par JackSim (edited 11 Juin 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
ps : puisqu'il est on line notre cher Gwen, envoyons lui un virus... hi hi hi...©<HR></BLOCKQUOTE>

Ah satané… Justement, je viens de perdre pendant quelques minutes le contrôle de ma machine…
shocked.gif

J'ai été obligé de quitter toutes mes applications… Je retiens, je retiens…
grin.gif

------------------

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
Gwen il est sans pitié !!!
il ne laisse rien aux autres... il a une prise modem branché sur la nuque, Gwen est en résau 24h/24 !!!
wink.gif

ON A AUCUNE CHANCE !
<HR></BLOCKQUOTE>

Effectivement Mr le juge, il m'a grillé 2 fois sur le même sujet. Voir la pièce à conviction nr XX007.
grin.gif

------------------
http://www.c-schmidlin.com

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Ah satané… Justement, je viens de perdre pendant quelques minutes le contrôle de ma machine
<HR></BLOCKQUOTE>

Fias attention, il te l'a peut-être maraboutée ta machine... ce touba, il en a des pouvoirs
grin.gif

------------------
un mac, sinon rien

Merci à tout l'équipage...C'est vrai qu'on a l'impression d'un navire (ou galère!) avec des gens qui répondent + vite que leurs ombres! pour satisfaire une demande voire des SOS...J'en ai lu.
Jurassic ne m'inspirait pas bcp!!!
Merci à cri cri pour son offre.
Et surtout... je dois pouvoir continuer à prendre 1 petit jaune de temps en temps!
Le soleil est revenu en Bretagne...Et j'ai vu
1 nouveau membre breton de Rennes!
Bienvenue et çà s'arrose
Kenavo
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Fias attention, il te l'a peut-être maraboutée ta machine... ce touba, il en a des pouvoirs
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

MAISSA BIGUE COUMBA FALL
SERIGNE TOUBA AMUL MOROM, MAM GWEN...

YERE MINE ! MINAÏ BUGO !!! WALA BOK ???

------------------
el Mac'istador !!!

C'est ça… Cause toujours…
rolleyes.gif

Si tu crois que c'est comme ça qu'il faut s'y prendre pour envoûter mon iMac, tu te goures, mon pauvre…

En plus, je suis l'Elu, alors je suis immune…
cool.gif

------------------