Message incompréhensible de PHOTOSHOP

Statut
Ce sujet est fermé.

Yann D

Auteur d'un livre
11 Décembre 2005
213
4
46
PHNOM PENH, CAMBODGE
defondyann.com
Ne parlant pas danois, je n'ai pas pu comprendre le message qui s'affiche à l'ouverture Photoshop 7 :
One or more files in the Adobe Application Support folder, necessary for running Photoshop under OS X, are missing. Please run the Photoshop installer under OS X and re-install Photoshop or custom install the Mac 9 to Mac OS X Tune-Up.

J'ai Photoshop 6 (OS 9) mais je ne peux pas le réinstaller. De toutes façons je n'en ai pas besoin. Comment supprimer ce message une fois pour toute?

Dans Photoshop 7, comment faire pour accéder directement au logiciel de scan dans fichier -> imporatation?
Dans ScanWise, comment faire pour indiquer au logiciel qu'il y a un OSR dans les applications?

Tu as du installer photoshop 7 sous mac os 9, qui a du placer ses fichiers d'application support dans le dossier application support du dossier systeme de mac OS 9

Quand tu essayes d'ouvrir PS 7 sous OSX, il va chercher ses fichiers application support dans le dossier library/Application Support, et bien evidement, il ne trouve rien.

Il faut donc reinstaller PS 7 sous OSX pour qu'il place ses petits au bon endroit.

Pour ton petit module de scan accessible depuis Photoshop, je pense qu'il faut te degoter le module approprié à ton scanner (ptetre sur ton cd d'install de driver du scan ?) et le mettre dans le dossier Photoshop 7 -> modules externes -> importations exportations.

Pour l'OCR dans scanwise je sais pas trop, donne la marque de ton scan ...

MERCI BEAUCOUP, j'y vois beaucoup plus clair.
le problème pour PS 7 c'est qu'on ne m'a fillé qu'un CD sur lequel le dossier de l'application a été copié. Mais ce n'est pas grave. Comment faire pour supprimer le message sans solutionner le problème?

Mon scanner est un Agfa Snapscan 1212u

Je n'ai pas le CD du pilote vu que je l'ai trouvé sur internet. Je n'ai trouvé qu'un plugin (module?) mais je ne sais pas si c'est le bon : ScanWise Plugin (Carbon)
Sous Classic ça marchait sans bidouiller!
@+

yanndefond a dit:
MERCI BEAUCOUP, j'y vois beaucoup plus clair.
le problème pour PS 7 c'est qu'on ne m'a fillé qu'un CD sur lequel le dossier de l'application a été copié. Mais ce n'est pas grave.
Si c'est grave !
Merci de relire la charte des forums !
Interdiction absolue de discuter de piratage ici.

Statut
Ce sujet est fermé.