Message pour les admins

Statut
Ce sujet est fermé.

WrestleMania

Membre confirmé
31 Juillet 2005
95
0
34
Bonjour,

j'ai vu que sur ce forum vous avez photopost intégrer un vbulletin...

sur mon ofrum vbulletin j'ai un problème au niveau de l'administration.

Quand je suis sur mon compte admin sur photopost, ca me met ca :

You are not a valid administrator or moderator!

alors que je suis admin... c'est peut etre parce que a l'installation il y a ces 4 point que je ^n'ai pas sur remplir:

Forums database table prefix for your forum (you may have chosen this initially when you installed your forum - leave blank if none or default):




Forum Cookie Prefix (if used, otherwise leave blank)
Some defaults include - VB: bb, Threads: w3t_, phpBB2: phpbb2mysql



SMF or WowBB Cookie Name (if used, otherwise leave blank)
Some defaults include - SMF: SmfCookie10,WowBB: wowbb



UBBThreads or WowBB Default Stylesheet Name (if used, otherwise leave blank)



voila, si vous sauriez me répondre merci bcp :9
 
mackie tes fait comme un rat tes serné sort les deux mains en l'aire ou on ouvre le feux.
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Toys c'est l'assassin
de Ghislaine Marchal.


La faute d'orthographe, c'était lui.
Omar Raddad est innocent.




:zen:

:siffle: MERDE JE SUIS GRILLÉ FAUT QUE JE TRACE CHEZ MON REVENDEUR ET QUE JE PASSE SUR WINDOB POUR ME FONDRE DANS LA MASSE.
 
Pascal 77 a dit:
Pas forcément, ça pourrait être Mackie :siffle:

Pas du tout. Mackie à force de se prendre 751 réflexions par jour sur le forums a fait d'énormes progrès sur le style comme sur l'orthographe, progrès qu'il convient de saluer et d'encourager. J'ai l'impression que Toys prend le même chemin et c'est plutôt bien non (j'attends l'avis de l'intéressé) ? Et puis... o n a au moins l'impression que le Bar sert à quelque chose !!! :love: :love: :love: :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
katelijn a dit:
toys, je t'adopte
:love: :love: :love: :love: :D :D :D
heu pour quoi pas, par contre je prend un peut de place.:D



Merci, vous allez adopté un ....toys....vous avez fait le bon choix.Votre....toys....est tatoué avec le numéros..005600667569967...., ses vacin on tous été fait le...12 janiver 2005..les rappelle sont donc a effectuer avent..12 janvier 2008 En cas de non satisfaction vous avez 24 jour pour le rendre au zoo. Le ..toys..est un animal nocturne, mais qui s'adapte assez facilement a la vie diurne (il ne lui faut que 2 ou 3 jour d'adaptation.

la fondation pour la sauvegarde des èspaice en voie de disparition vous remercie.


la direction de la F.P.S.E.V.D​
 
Statut
Ce sujet est fermé.