Messagerie bloquée

Nadi

Membre enregistré
17 Novembre 2011
3
0
46
Voilà, j'ai un MacBook et j'utilise "Mail" comme messagerie. J'ai deux adresses mail [email protected]. Je reçois plus rien depuis 2 jours sur une des deux adresses, l'autre fonctionne parfaitement. J'arrive a envoyer des messages mais pas recevoir.
Merci pour toute l'aide que vous m'apporterez car j'avoue être perdue.:nailbiting:
 
si tu ne nous donne pas la configuration on y arrivera pas...

Tu peux vu que tu as deux adresse commencer par vérifier si le SMTP est identique. Si tu utilises ou non le SSL mot de passe et autre tsoin tsoin. Compare depuis les preferences de ton compte tes deux adresses.
 
Merci, lepetitpiero d'avoir lu mon message.

Pardon, je ne suis pas une pro de l'informatique, Mac OS X version 10.4.11 et Mail 2.1.3 (753.1), je ne sais pas si ça va vous aider !
Mon époux à vérifier sur le site de neuf, j'ai bien des messages qui sont arrivé depuis, il y en a environ 300. Quant au SLTP ou SSL, je suis incapable de savoir ce que c'est ! .... je suis blonde et j'assume !:siffle:
 
:eek: Je ne sais pas je que j'ai fait mais j'ai mis mes anciens messages que je gardais sur le compte défectueux dans une "nouvelle boite aux lettres" le petit + en bas puis je suis allée sur le site de mon fournisseur mail et j'ai effacé les mails que j'avais sauvegardé et "miracle" ça fonctionne ! je peux de nouveau recevoir mes mails. Je ne sais pas si j'ai "débloqué" quelque chose mais je remercie les personnes qui ont lu mon appel au secours. Je vais faire un peu de ménage de ma BAL.
Merci aux personnes qui gèrent ce forum.